Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
bon,grand informaticien que je suis a un soucis avec le fixe maintenant
j'ai desinstaller un logiciel "vodafone live" et plus de wifi sur le fixe
me suis donc dis,vais remettre le cd d'installation et le remettre mais le cd ne fonctionne pas du fait que wanadoo etait deja existant alors j'ai essayer de tout desinstaller,chose que j'ai reussi
suite a tout ca,me suis dit,vais donc mettre un carte reseaux pour passer en ethernet,chose que j'ai fait aussi mais le soucis,c'est que maintenant,je peux plus reinstaller wanadoo donc impossible de me reconnecter avec mon fixe
aider moi ou je le passe par la fenetre
merci _________________
Dernière édition par alex21 le 02 12 2006 2:14; édité 1 fois |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
voila qui est fait,j'ai supprimer tout les reste que le logiciel m'a trouve
je viens de rebooter et je vais reessayer de remettre le cd d'installation _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
j'ai l'impression que le cd ne veut pas etre reconnu
il s'ouvre mais des que je clique sur continuer,il se passe rien
je deteste mamadou _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
fait clic droit sur ton cd dans poste de travail ensuite explorer et la tu va chercher le drivers en ethernet _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
marche pas non plus _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
t'a un soucis avec ton lecteur
 _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
en faite,j'insere le cd
l'autorun le met bien en marche et il cherche la config
ensuite,la page s'ouvre avec un truc "continuer"
je clique dessus et rien ne se passe _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
tu as koi comme livebox sagem inventel? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
j'ai l'inventel
je viens d'essayer avec des cds en tout genre et mes deux lecteurs fonctionnent correctement
quand je lance et que je bloque sur la premeire page,si je quitte l'installation et que je souhaite la relance,il me dit que c'est deja en cours donc il ne veut pas _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
a l'etape 3 de ton lien,ca ne veut pas aller plus loin _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
sur le liens que tu m'as donner,il dise que tu n'es pas obliger de mettre le cd
mais le soucis,c'est que ma carte raison est bien presente mais je n'arrive pas a la connecter _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
heu ta carte ethernet es bien activé au moins? ton antivirus est encore actis? ainsi que le firewall? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
va dans demarrer /parametre/ connexion rézo tu devrais voir ta carte et voir si elle es active ou non
je vais sur msn rejoint moi cela sera plus rapide _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
pare feu degager
anti virus degager
ma carte reseau est active et est reconnu sur le pc quand elle est connecter mais je n'arrive pas a la configurer
je n'ai pas d'ip que je regarde dans les propriete,pourtant mon protocole machin est bien sur auto
c'est pareil,que je vais sur le tableau de config de la live box,je n'ai que le portable qui apparait et pas de fixe _________________ |
|
|
 |
|