Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XeLa_306Td974
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Coucou.alors,en fait ma question c'est est ce que quelqu'un d'entre vous aurais une foto de sa ou d'une 306 avec un pre choc de phase III sans les anti-brouillards et sans le grillage.Juste pour voie si sa fait jolie koi En fait j'ai acheter un are choc phase III mais pas encore les AB et la grille.donc c'est pourvir si sans sa passe ou sa casse.Come la j'ai pu beaucoup d'argent,faut que j'attende ma paye du mois prochain pour me les offrir
Merci d'avance  _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
regarde dans mon poste de vente j'en ai un sans les ab avec les grilles _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
XeLa_306Td974
Nouveau
|
|
elleetlui a écrit: | regarde dans mon poste de vente j'en ai un sans les ab avec les grilles |
Quel poste de vente?J'comprend pas trop?Merci  _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
XeLa_306Td974
Nouveau
|
|
Merci rusk,j'vais voir si je trouve mon bonheur
@pluche  _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
|
 |
XeLa_306Td974
Nouveau
|
|
elleetlui a écrit: | http://perso.orange.fr/elleetlui.warez/pcavant.JPG |
Ok merci pour la foto,mais jveut la foto sans les lames ossi...merci kan meme  _________________ 306iste de la Réunion...Petit nouveau qui espere se faire plein d'ami(e)s 306isite...
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
XeLa_306Td974 a écrit: | elleetlui a écrit: | http://perso.orange.fr/elleetlui.warez/pcavant.JPG |
Ok merci pour la foto,mais jveut la foto sans les lames ossi...merci kan meme  |
moi,j'ai une tof,mais le pc est en appret dessus !!  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
une petite recherche aurait suffit...
regarde la presentation a city93
ou la mienne |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Dbzes a écrit: | je savait pas que le parechoc phase 3 existait comme ca  | ba il est comme tous les pc ph 3...
sauf que a la place des ab il y aun cache c'est tout |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Dans le premier post de ma présentation il y a une photo avec du grillage a la place des AB (Au passage je revend les 2 petits bout découopé ) |
|
|
 |
|