|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christo59
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 50 Localisation: Dunkerque, Nord ( 59 )
|
|
Salut a tous,
voilà j'ai acheter enfin ma 306, c une D turbo nikel de l'interieur comme de l'exterieur, mais voilà, j'ai eu la telecommande d'ouverture et de fermeture centralisé a distance et une clé mais cette clé ne me permet que d'ouvrir la porte coté passager, le particulier a qui appartenait cette voiture ma dit que le proprio avant lui a du se faire forcer la serrure ou kelkechose comme ça et qu'il a changé les serures coté conducteur et coffre. voilà en gros la p'tite histoire, j'aimerais savoir combien ça me couterai de faire faire d clés pour les serrures conducteurs et coffre.
un grand merci d'avance!! :merci: _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien ;-)
306 D Turbo Bleu Miami
ALPINE CDE-9828RB |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Slt à toi
La par contre je crois que tu vas galèrer, car moi pour ma part j' ai voulus changer la clef de ma voiture aussi car elle c' était arracher du support de portes-clefs. Donc je vais voir peugeot, et la le monsieur m' annonce que c' est tout de 80 euros la clefs !!!!! :o :gne:
Donc faut pas pousser mémé dans les orties..... Surtout quand elle à pas de culotte :D
Bah du coup j' ai bidouiller ma clef :)
Sinon le plus simple pour toi serais encore de toruver ca dans une casse :) Sinon je vois pas ??? _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|