|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 VISION 2004
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Jusqu'a aujourd'hui, les angels eyes pour 306 etait celle universel qui coute 89€ adaptable sur tout kit auto... donc aussi pour nos 306... mais le probleme c'est que pour l'installer il faut absolument des phares rond en support ce qui n'est pas le cas pour les 306...
..............mais.... aujourd'hui j'ai vu ca (désolé cette fois ci j'ai pas de photo mais si quelqu'un comprend l'allemand,... ca s'appelle Nebelscheinwerfer mit LED-Leuchtring seulement pour 60 euro et en gros en explication c'est....
:grrr:
Fernab vom ublichen form follows funktion bieten ihnen diese sheinwerfer nicht nur sicherheit, sondern sehen auch noch absolut cool aus! Neben der funktion als effektiver nebelscheinwerfer mit h3-halogenlampe 55w sind im scheinwerfer-gehause zusatzlich LEDs integriet, die mittels lichtleitfalsern den eigentlichen scheinwerfer leuchtend umraden! Ideal z.b. als parkleutche. Beide funktionen lassen sich getrennt schalten. Techniste Daten: Nebelscheinwerfer mit lampe h3/55w. Markierungsleuchten mit LEDs und lichteiter-technik. abm... 85*85mm. e-zulassung. lieferung paarweise mit montagematerial.
et les voyant j'ai de suite flashé dessus... donc quelqu'un connait ou serait capable de traduire le texte... :merci: |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Oui une traduction serait intéressante! Merci  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Connais pas cette langue!  |
|
|
 |
306 VISION 2004
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ouai j'ai trouvé une photo........
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
OK bon l'allemand comprends rien :D
Sinon ca remplace quoi les veilleuse
faut que tu trouve un systeme pour les attacher au ampoules existant mais ca dosi pouvoir se faire si tu arrive a demonter le phare sinon je pense que vu les support
sinon tu as essayer google bon c'est approximatif :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|