Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
C trop bien toutes les écoles devraient être comme ça !!!
ça redonnerait du respect aux jeunes qui aujourd'hui se croyent tout permis.
Sous prétexte qu'ils ont 14ans ils se sentent plus
Mais au final les pseudo profs restent tout de même assez cool c nul  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ah ses pauvres jeunes modernes
les pauvres !
faut lers entendre se plaindre... c'est pas croyable !
Faudrait les envoyer à Kohlanta, là on se marerait encore plus
Sinon, qu'est-ce qu'ils sont insolents... ça me rappel mes classes de lycées :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
MDR!!!
Comment y gueule crane d'obus!(Navaron)
Mais qd meme une chose me turlupine...
Ils zont pas été capable de bien planquer ne serait-ce que leur portable, alors comment ont-ils fait pour avoir un poste radio cassette gros comme les chevilles de nHaze???
Snif Snif, ca sent l'arnaque! |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
C clair c de l'arnaque aux moindre bruit dans les chambres et Navaron sort mais après dans la salle de gym lumière et musique au taquet personne ne se pointe MDR c complètement trucqué
d'ailleurs si il était aussi méchant y'en a deux ou trois qui seraient au trou  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
et ils les ont bien choisit c'est pas des mecs de quartier :D _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je me suis lamentée quand j'ai regardé ça... Ils feront vraiment n'importe quoi pour attirer les téléspectateurs et leurs faire aimer la télé-réalité!
Et les surveillants, je me demande comment ils font pour rester sérieux! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Encore du grand n'importe quoi surtout avec chataigne je sais pas ou ils les ont trouver  |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
:grrr: _________________
306inside.com  |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
ca prouve o moins un truc c kil n'ont aucun respect et que le boulot de prof a l'heure actuelle c droit etre coton.....  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ouai le plus petit des garçons y vient de mon village! :o
Trop fort mon patelin sera enfin connu!
En tout cas c'est vrai que tout ça n'a pas l'aire sincère!
On dirait quelque fois qu'ils coupent certaines prises et que certains jeunes ont un rôle à jouer!
Mouai... Pas très sincère tout ça!  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Nélène a écrit: | Ouai le plus petit des garçons y vient de mon village! :o
Trop fort mon patelin sera enfin connu!
En tout cas c'est vrai que tout ça n'a pas l'aire sincère!
On dirait quelque fois qu'ils coupent certaines prises et que certains jeunes ont un rôle à jouer!
Mouai... Pas très sincère tout ça!  |
Tout a fait d'accord ca semble un peu fabriquer enfin je pense moins que loft and co |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
mpoi jtrouve ça marrant mais j'aimerais pas y etre juste pour l'huile d foie de morue  _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|