Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerems1384
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 137
|
|
Salut a vous !
Déja, je n'ai pas poster partie electrécité car pour moi ça n'en est pas, je ne demande pas pour le branchement mais pour l'homologation, les risque, et l'estétique, puis au final l'éclairage possible.
Voila, j'ai des caches anti-brouillard, donc aucun antibrouillard x)
J'en ai retirer un pour voir comment c'était foutu, et je suis content c'est pile comme je l'imaginais !
Donc, je voudrais monter des "spot" qu'on peux mettre dans cuisine, sale de bain, ...
Je ferais une isolation perso, et ce que je voudrais c'est surtout savoir si ça va résister aux vibrations, moustiques, ...
Et si je me fait attraper par les bleus je risque quoi ?
Je met quoi comme ampoule ?
50w suffisent ?
Dernière édition par jerems1384 le 05 06 2010 13:26; édité 3 fois |
|
|
 |
julien80650
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 178
|
|
le verre doit pas être assez epais pour tenir a un petit gravillon _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
jerems1384
Novice
|
|
Dans le pire des cas je coupe un bout de plexi que je viens poser par dessus ! |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Quel sont les raison de leur mise en place ?
les Ab d'occasion ne sont pas trés cher _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
jerems1384
Novice
|
|
Ben, y'a une seule raison, je veux des Ab, mais j'en veux des artisanales, j'aime bien avoir la "fierté" de faire les choses moi même, et unique, donc je me suis orienté vers ça x)
Si non oui j'aurais prit des Ab d'origine mais c'est trop facile j'aime pas xD |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
original comme idée, ça sort de l'ordinaire,mais je sais pas si les spots vont etre d'une puissance suffisante... _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
toi , tu veux foutre le feu a ta voiture !!
Ps : Penses a Mettre une Balise dans ton titre , stp  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Je n'aimerai pas te croiser avec tes AB fait maison. Tu vas en mettre plein la tête aux personnes qui arrivent en face.
50W... Fais attention à la température. |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
reste sur de l origine est en plus bien plus beau  |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
tu commence par changé sa !! et puis sa !! apres sa ceci cela .......apres tu te retrouve avec une caisse de jaky  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Bizarre comme idée  _________________ |
|
|
 |
jerems1384
Novice
|
|
Vous n'aimez pas, moi ça me plait x)
Vous voulez que j'en fasse un tuto ou ce n'est pas la peine ?
A la base c'est pour eclairer la nuit, pas pour quand quelqu'un arrive en face !
Au moins je serai sur d'y voir un peu ...
La c'est un 20w que je vais surement remplacer par un 50 et faire de même l'autre coté. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
tu veux que je te dise ?
laisses les allumés pendant 1h non stop , et va toucher ton parechoc
tu auras de la chance si il ne s'est pas transformer en machmallow _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
dusk a écrit: | tu veux que je te dise ?
laisses les allumés pendant 1h non stop , et va toucher ton parechoc
tu auras de la chance si il ne s'est pas transformer en machmallow |
sur mon scooter mes deux lampe en 50W bne fesé pas fondre le plastique . pourtant il était Fin ...
et ca tené avec de la colle plastique en tube ... des érreurs de jeunesse  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jerems1384
Novice
|
|
Ils font exactement pareil sur les plaque phares de moto, et ça ne crame pas, pourtant c'est du plastique ...
Puis en général des plein phare tu ne les laisse pas allumer 150 ans, toujours une voiture dans l'autre sens !
edit : damiano tu m'a devancer ! |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
tu verra bien !
PS : Damiano , si tu as de nouveau l"occasion de faire joujou avec ce genre de Lampe , tu verra que sa chauffe sévère !
enfin voilà , moi je vous dit simplement , c'est que les ampoules prévues sur les motos et dans ta salle de bain , ben c'est pas les meme caractéristiques !! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
dusk a écrit: | tu verra bien !
PS : Damiano , si tu as de nouveau l"occasion de faire joujou avec ce genre de Lampe , tu verra que sa chauffe sévère !
enfin voilà , moi je vous dit simplement , c'est que les ampoules prévues sur les motos et dans ta salle de bain , ben c'est pas les meme caractéristiques !! |
aaa je sais que ca chauffe sévere je me suis cramé a plusieur fois en voulant nétoyé le verre parsqu'il était crade  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Bof, pas fan de ce genre de bidouillage qui risque plus de mettre feu à la voiture qu'autre chose  _________________ |
|
|
 |
|