Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Bonsoir,
J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais apparement personne n'en a encore parler donc je prends l'initiative. En ce moment je regarde un peu pour voir si je vais changer de jante mais vu que je n'ai pas photoshop difficile de savoir le rendu sur ma voiture.
En recherchant des jantes je suis tombé par hazard sur ce petit logiciel IMAGINEWHEEL qui met même pas 5 minutes à installer en plus c'est super facile d'utilisation. Bon c'est sur ce n'est pas photoshop mais au moins pour ce qui l'on pas ça aide bien.
Voilà ce que j'ai réussi à faire avec les jantes sur lesquelles j'ai craqué. Vous en pensez quoi des jantes ? Je sais j'ai craqué sur la photo a tout ouvrir, mais c'était nouveau pour moi un coffre et un capot qui ne se referme pas tout seul.
voici le lien pour télécharger le logiciel
http://www.imaginewheel.com/downloads.php _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Comment ca marche ce truc j'ai telechargé mais rien se passe quand je choisit une photo _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
faut t'inscrire  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
tu t'inscrit ou j'ai rien trouvé pour s'inscrire |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
moi je dois avoir un pro car quand je simule a cliquant sur le bouton je revien direct sur bureau  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
toto_pompier a écrit: | tu t'inscrit ou j'ai rien trouvé pour s'inscrire |
Idem  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Tu fais fichier en haut a gauche, tu choisis une photo et apres c le bouton en bas a droite
Merci pour le lien, c est pas mal mais dommage qu il n y ait pas plus de jantes...
Sur le site de OZ, il y a aussi un simulateur super bien fait  _________________ A vendre |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
306iste a écrit: | moi je dois avoir un pro car quand je simule a cliquant sur le bouton je revien direct sur bureau  |
J'avais le meme soucis au boulot, mais chez moi ca marche  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Le seul problème c'est que l'on ne voit pas les disques de freins. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
|