|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
TOut est dans le titre, j'ai le poste, mais pas la notice...
Qq'1 pourrait me dépanner?
Merci
Edit, c'est ce poste:
Dernière édition par Kowalski le 14 11 2006 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Pour quoi faire une notice; ils sont telement compliqué les poste pioneer
Moi perso je crois j'ai lu ni celle de mon blaupunk d'origine, pareil pour celle du kenwood qui a remplacer et du JVC actuelle... Idem pour le aiwa de la 106 qui a été remplacé par un VDO...
Tu cherche a faire quoi exactement sur l'autoradio? Me dis pas que t'es comme le pere de ma copine qui lit la notice complete de la mercedes (en allemand SVP) 4 fois l'hiver dernier et qui la recommence cette hiver pasqu'il trop de temps
Sinon, bonne recherche l'ideal serais un scan d'un possesseur par MP je pense... Photos du poste par hazard pour ceux qui save pas leur référence  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je cherche à connaître tous les petits réglages pour optimiser le son... _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
cuda47 a écrit: | Je cherche à connaître tous les petits réglages pour optimiser le son... |
ben t'a balance avant, arriere, bass, trebble (pour rendre le son tres beau), et le loud... Apres, suivant les modeles des égaliseur préprogrammé aussi mais vaut mieux faire les réglages perso...
Je vois pas du tout ce que c'est comme autoradio, je conais quelque personne en pioneer mais je pense ils conaissent pas leur référence.... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
tu devrais pouvoir le trouver sur le site de Pioneer mais la ou je suis aller apres il faut payer donc j'ai rien pu faire  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Idem  _________________ |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|