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wladimir
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 13
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eh bien la verite c qu on perd au moins 10ch a bas regime la voiture monte moins vite meme reprogrammee(115ch) ;jai monte le green twister eh ben c pas la peine de mettre des sous la dedans!!g remonte en origine ca marche carrement mieux _________________ nom d une saucisse ca avance 1 hdi!!!! |
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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 _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
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deja une chose tu as fait une connerie tu l'a reconnu car tu as un systeme de suralimentation même avec un filtre papier ton moteur aspirera autant qu'avec un filtre coton looooooooooooooooooooooooooooooooool donc sa sert a rien de mettre une admission dynamique sur un moteur suralimenter  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Bah faut dire que si en plsu tu monte un filtre trop petit, ça risque pas de marcher correctement ! Donc la vérité c' est que tu t' es planté et non que ça ne marche pas...  _________________ Spécialiste du jackying  |
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wladimir
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 13
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lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! g commande chez green il m on donne la bonne ref .c pas adapte sur ce type de moteur c tout.ce que je voulait dire c de pas acheter ca pour hdi.g roule 1000km avec le filtre je l ai demonte il n etait meme pas sale ca laisse passer trop d air! _________________ nom d une saucisse ca avance 1 hdi!!!! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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un twister c'est trop petit
Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
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nicopug a écrit: | un twister c'est trop petit
Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient  |
 _________________ 306 xs HDI TBB |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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cyril a écrit: | nicopug a écrit: | un twister c'est trop petit
Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient  |
 | c'est clair je plussois ! ça marche au contraire bien mieux. Et crois moi que le couple il y est ! bien mieux qu'avant...
wladimir a écrit: | lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! g commande chez green il m on donne la bonne ref .c pas adapte sur ce type de moteur c tout.ce que je voulait dire c de pas acheter ca pour hdi.g roule 1000km avec le filtre je l ai demonte il n etait meme pas sale ca laisse passer trop d air! |
langage sms à proscrire ici merci _________________ |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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wladimir a écrit: | lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! |
Tu te contredi dans la même phrase sans le savoir... Si elle s' etouffe c' est qu' elle a pas assez d' air ! Et donc comme tu viens de changer le filtre, ça veut dire qu' il est trop petit...
Ralalaa ces jeunes, ça veut faire du tuninge et gagner 50ch avec une trapalu mais ça sait pas reflechir...  _________________ Spécialiste du jackying  |
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jiloup
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 24
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jacouille je te salue
te lire est toujours un vrai delice
bonne continuation
jean-luc |
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Ludocox
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: Suisse
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si l'admin dir ne prend pas d'air frais, il est clair que l'origine fonctionne mieux. Mais généralement les kit admin sont enfermés dans le compartiment moteur et cela prend trop d'air chaud. C'est la densité d'o2 qui est importante pour un bon rendement.
Perso, j'ai arrêté les admin dir et un bon filtre dans le compartiment d'origine ca fonctionne bien je trouve.
Mes potes ont la meme auto que moi avec kit admin et décata, je les grattes bien en étant d'origine.
Bonne perf, roule avec peu d'essence tu gagnes déjà 60 kilos.
Cela reste mon avis et je ne veux pas faire une polémique. |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Ludocox a écrit: | si l'admin dir ne prend pas d'air frais, il est clair que l'origine fonctionne mieux. Mais généralement les kit admin sont enfermés dans le compartiment moteur et cela prend trop d'air chaud. C'est la densité d'o2 qui est importante pour un bon rendement. |
et c'est pour cela que les boites NSB (pour les BMC je ne suis pas sur) sont constituées d'une feuille épaisse de carbone, qui protège le filtre et l'air entrant, de la chaleur du moteur  _________________ |
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Ludocox
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: Suisse
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200 euros pour 3 cv ? à ce prix la j'enleve ma banquette arriere et je vire la clim = même cv mais meilleur perf... et vi personne derrière au moins pas de surpoid ! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Ludocox a écrit: | 200 euros pour 3 cv ? à ce prix la j'enleve ma banquette arriere et je vire la clim = même cv mais meilleur perf... et vi personne derrière au moins pas de surpoid ! |
moui
et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Ludocox
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: Suisse
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ceci dit je reste perplexe... pour avoir essayé, j'ai pas senti grand chose. A part tout le monde qui s'enfui dès que le bruit de l'admin gronde..
Alors que sans rien, pied a fond ou levé... tu passes inapercu.. quoi que la 16s elle gronde un peu en pleine charge |
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Ludocox
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: Suisse
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moui
et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux [/quote]
petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Mouui
Bah on dira que les montages d'admi dynamique sur les voitures que tu as essayé ne devait pas etre top
Et pour ce qui est d'un allegement, il ne faut pas se contenter que de la banquette arriere
sieges de 4kg pieces au lieu des 15-20 de serie
Ludocox a écrit: |
petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ? |
nan, juste interieur de 206 RC et moteur de 405 2.0l Turbo16 avec qqs trucs maison
et je rajouterai... pas besoin d'allegement avec cela  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 09 11 2006 17:11; édité 3 fois |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Ludocox a écrit: | nicopug a écrit: | moui
et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux  |
petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ? |
Moteur T16
et perso je dis pas mieux que nicopug _________________ |
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Ludocox
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: Suisse
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C'est top tout ca...
voiture avec admi: (mes caisses)
Cox avec moteur de sub -> pas pu faire autrement ca rentre pas sinon
gt turbo -> ca rame
306 s16 bv6 -> je sens rien, je préfère avec l'origine
205 gti 1.9 bv6 aac -> ca rame j'ai l'abr qui prend une place de fou, mais c meilleur que l'admin d'origine
Sinon en hiver c pas mal.. mais en été c une cata
et qq autres... mais chacun s'y retrouve c'est l'essentiel. je ne polémique pas..
en tout ca cool la 306 avec le moteur de 405... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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on parle bien d'essai avec des admitions dynamique avec prise d'air forcé et filtre dans une boite en carbone ?
Pas d'une simple admition directe ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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