306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

la verite sur kit admi dynamique sur hdi

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wladimir

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 24 10 2006 20:57    Sujet du message: la verite sur kit admi dynamique sur hdi R&eacutepondre en citant

eh bien la verite c qu on perd au moins 10ch a bas regime la voiture monte moins vite meme reprogrammee(115ch) ;jai monte le green twister eh ben c pas la peine de mettre des sous la dedans!!g remonte en origine ca marche carrement mieux
_________________
nom d une saucisse ca avance 1 hdi!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the306mania

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 1752
Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03

MessagePosté le: 24 10 2006 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Pu de 16 mais de retour en RS... Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
push

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 557
Localisation: meythet

MessagePosté le: 24 10 2006 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

deja une chose tu as fait une connerie tu l'a reconnu car tu as un systeme de suralimentation même avec un filtre papier ton moteur aspirera autant qu'avec un filtre coton looooooooooooooooooooooooooooooooool donc sa sert a rien de mettre une admission dynamique sur un moteur suralimenter
_________________


vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 24 10 2006 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah faut dire que si en plsu tu monte un filtre trop petit, ça risque pas de marcher correctement ! Donc la vérité c' est que tu t' es planté et non que ça ne marche pas...
_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wladimir

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 24 10 2006 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! g commande chez green il m on donne la bonne ref .c pas adapte sur ce type de moteur c tout.ce que je voulait dire c de pas acheter ca pour hdi.g roule 1000km avec le filtre je l ai demonte il n etait meme pas sale ca laisse passer trop d air!
_________________
nom d une saucisse ca avance 1 hdi!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 24 10 2006 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un twister c'est trop petit

Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 413
Localisation: PARIS, 306 xs HDI

MessagePosté le: 25 10 2006 0:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
un twister c'est trop petit

Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient



_________________
306 xs HDI TBB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 25 10 2006 3:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
nicopug a écrit:
un twister c'est trop petit

Faut plutot se tourner vers une BMC ou une NSB, jamsi vu d'hdiste qui s'en plaignaient


c'est clair je plussois ! ça marche au contraire bien mieux. Et crois moi que le couple il y est ! bien mieux qu'avant...



wladimir a écrit:
lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!! g commande chez green il m on donne la bonne ref .c pas adapte sur ce type de moteur c tout.ce que je voulait dire c de pas acheter ca pour hdi.g roule 1000km avec le filtre je l ai demonte il n etait meme pas sale ca laisse passer trop d air!

langage sms à proscrire ici merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 25 10 2006 18:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wladimir a écrit:
lle filtre etait pas trop petit!!a bas regime elle s etouffait!!

Tu te contredi dans la même phrase sans le savoir... Si elle s' etouffe c' est qu' elle a pas assez d' air ! Et donc comme tu viens de changer le filtre, ça veut dire qu' il est trop petit...
Ralalaa ces jeunes, ça veut faire du tuninge et gagner 50ch avec une trapalu mais ça sait pas reflechir...

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jiloup

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 09 11 2006 0:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jacouille je te salue
te lire est toujours un vrai delice
bonne continuation
jean-luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludocox

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 11 2006 15:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si l'admin dir ne prend pas d'air frais, il est clair que l'origine fonctionne mieux. Mais généralement les kit admin sont enfermés dans le compartiment moteur et cela prend trop d'air chaud. C'est la densité d'o2 qui est importante pour un bon rendement.

Perso, j'ai arrêté les admin dir et un bon filtre dans le compartiment d'origine ca fonctionne bien je trouve.

Mes potes ont la meme auto que moi avec kit admin et décata, je les grattes bien en étant d'origine.

Bonne perf, roule avec peu d'essence tu gagnes déjà 60 kilos.

Cela reste mon avis et je ne veux pas faire une polémique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 09 11 2006 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ludocox a écrit:
si l'admin dir ne prend pas d'air frais, il est clair que l'origine fonctionne mieux. Mais généralement les kit admin sont enfermés dans le compartiment moteur et cela prend trop d'air chaud. C'est la densité d'o2 qui est importante pour un bon rendement.

et c'est pour cela que les boites NSB (pour les BMC je ne suis pas sur) sont constituées d'une feuille épaisse de carbone, qui protège le filtre et l'air entrant, de la chaleur du moteur

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludocox

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 11 2006 16:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

200 euros pour 3 cv ? à ce prix la j'enleve ma banquette arriere et je vire la clim = même cv mais meilleur perf... et vi personne derrière au moins pas de surpoid !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 09 11 2006 16:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ludocox a écrit:
200 euros pour 3 cv ? à ce prix la j'enleve ma banquette arriere et je vire la clim = même cv mais meilleur perf... et vi personne derrière au moins pas de surpoid !


moui

et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludocox

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 11 2006 16:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



ceci dit je reste perplexe... pour avoir essayé, j'ai pas senti grand chose. A part tout le monde qui s'enfui dès que le bruit de l'admin gronde..

Alors que sans rien, pied a fond ou levé... tu passes inapercu.. quoi que la 16s elle gronde un peu en pleine charge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludocox

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 11 2006 16:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moui

et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux [/quote]


petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 09 11 2006 16:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mouui

Bah on dira que les montages d'admi dynamique sur les voitures que tu as essayé ne devait pas etre top


Et pour ce qui est d'un allegement, il ne faut pas se contenter que de la banquette arriere


sieges de 4kg pieces au lieu des 15-20 de serie

Ludocox a écrit:


petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ?


nan, juste interieur de 206 RC et moteur de 405 2.0l Turbo16 avec qqs trucs maison

et je rajouterai... pas besoin d'allegement avec cela

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 09 11 2006 17:11; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 09 11 2006 16:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ludocox a écrit:
nicopug a écrit:
moui

et le duo admi dynamique + allegement c'est encore mieux



petite question: ta 306 rouge, moteur de rc et turbo ?

Moteur T16

et perso je dis pas mieux que nicopug

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludocox

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 11 2006 17:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est top tout ca...

voiture avec admi: (mes caisses)
Cox avec moteur de sub -> pas pu faire autrement ca rentre pas sinon
gt turbo -> ca rame
306 s16 bv6 -> je sens rien, je préfère avec l'origine
205 gti 1.9 bv6 aac -> ca rame j'ai l'abr qui prend une place de fou, mais c meilleur que l'admin d'origine

Sinon en hiver c pas mal.. mais en été c une cata

et qq autres... mais chacun s'y retrouve c'est l'essentiel. je ne polémique pas..

en tout ca cool la 306 avec le moteur de 405...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 09 11 2006 17:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on parle bien d'essai avec des admitions dynamique avec prise d'air forcé et filtre dans une boite en carbone ?

Pas d'une simple admition directe ?

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss