|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisred59
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Environ de LILLE 59
|
|
Salut tout le monde .
J'apprécie énormément la mine d'info qu'est ce site ;
J'ai déjà résolu de nombreux probleme grace à lui.
J'ai cependant un probleme bien identifié et je fait appel au expert .
J'ai ce fameux verin de direction assistée qui couine suite au sac plastique (Orange ou noir selon les version) qui à tendance à se désagréger à cause de la chaleur du collecteur situé juste au dessus ; Ceci malgré le bouclier thermique ....
Est-ce que ceux qui ont déjà eu ce problème l'on solutionné en changeant toute la crémaillère (1200 euros chez peugeot ....) ou est ce possible de ne changer que le verin ;
En fait la vraie question est : Est-ce vraiment le vérin qui est en cause du couinement lors du braquage ou la crémaillère peut-elle aussi se gripper ???
En fait chez peugeot ils peuvent me détailler le verin + montage pour 314 euros ... au lieu des 1200 pour la crémaillère compléte
Merci d'avance pour vos avis éclairé _________________ 306 s16 rouge lucifer ; bv6 ; 167Cv
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
je pense pas que sa vienne de la
controle tout d abord ton niveau d huile de direction assistée car si il est trop bas ta pompe de direction va emettre un sale bruit ensuite a savoir si ton bruit est constant a chaque braquage ou simplement quand tu arrive a fond de course  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
chrisred59
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Environ de LILLE 59
|
|
En fait ca le fait quant l'effort du braquage à fournir et important ---> lors de virage sérré tout en freinant ;
Ca le fait en bout de course lors du braquage à droite ;
Donc lorsque la tige de verin est presque rentrée ;
Mon niveau huile DA est correct ;
En fait j'avais réparé moi même en mettant un sachet quasi neuf pris à casse et en nettoyant + lubrifiant la tige ; ( Ouai je sais c'est tendancieux mais j'y peux rien .... )
C'est pour ca que je penses que c'est le verin qui est en cause car quand j'y touche ca marche pendant une dizaine de jour et puis ca recommence ;
Je voulais surtout savoir si qqes insideurs avait changé juste ce verin et que ca avais résolu le pb, ou si ca pouvais être simultanément le verin et la crémaillère ;
Merci d'avance pour vos com _________________ 306 s16 rouge lucifer ; bv6 ; 167Cv
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|