306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

probléme relenti ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micheld

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: nord

MessagePosté le: 16 11 2006 11:50    Sujet du message: probléme relenti ? R&eacutepondre en citant

boujour
quelqu'un peut t'il maider svp
jai ma 306 xr de 93 qui en roulant de temps a autres cale
ont ma dit de changer les bougies cela a ete fait mais sa recommence ?
ont me dit de nettoyer la tete de delco ( poussieres )
a votre avis
merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soub

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 2165
Localisation: nord (59)

MessagePosté le: 16 11 2006 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa seras pas lla tete non plus
_________________
<----- espere en ravoir une identique un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 16 11 2006 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

N'importe quoi! Ce sont les vis platinées qui sont en fin de vie, c'est évident! Profite de les changer pour régler le carbu, ça ne sera pas du luxe.



Non sans blague ta voiture est une injection, pas de carbu, de tête de delco ni autres vis platinées.

Pour commencer il faudrait d'autres détails. Combien consomme-tu? Ton moteur est à quel régime au ranlenti à froid? Et à chaud? Le ralenti est stable ou il bouge sans cesse? As-tu des ratés, à-coups ou autres à l'accélération? Si oui aux environs de quel régime? A chaud ou à froid? Pas de perte de puissance? Ton moteur fait quelle cylindrée?

Avec tout ça on sera plus aptes à t'aider, il y a beaucoup de possibilitée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheld

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: nord

MessagePosté le: 16 11 2006 18:01    Sujet du message: 306 R&eacutepondre en citant

merci a vous
le ralenti a froid ne bouge pas
a chaud elle cale au moment de ralentir ou en retrogradant
pas toujours
la cylindré une 1400
je nest pas de raté ni da coup pas de perte de puissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbzes

Super Pro

Avertissements: 2
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1880
Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6

MessagePosté le: 17 11 2006 2:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bizar j'avais exactemetn ce meme probleme sur mon ancienne 306 a la valise aucun defaut ne ressortait peugeot na jamais su me reparer ca
_________________
dépannage informatique seclin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 17 11 2006 8:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vois trois choses:
-La batterie qui commence à faiblir
-L'alternateur qui pompe trop ou son roulement qui est naze
-L'actuateur de ralenti

Essaye pour commencer de débrancher la batterie pendant quelques heures, il arrive que ça résolve le problème.

Dbzes, la valise c'est de l'arnaque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss