|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micheld
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
boujour
quelqu'un peut t'il maider svp
jai ma 306 xr de 93 qui en roulant de temps a autres cale
ont ma dit de changer les bougies cela a ete fait mais sa recommence ?
ont me dit de nettoyer la tete de delco ( poussieres )
a votre avis
merci d'avance |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
sa seras pas lla tete non plus  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
N'importe quoi! Ce sont les vis platinées qui sont en fin de vie, c'est évident! Profite de les changer pour régler le carbu, ça ne sera pas du luxe.
Non sans blague ta voiture est une injection, pas de carbu, de tête de delco ni autres vis platinées.
Pour commencer il faudrait d'autres détails. Combien consomme-tu? Ton moteur est à quel régime au ranlenti à froid? Et à chaud? Le ralenti est stable ou il bouge sans cesse? As-tu des ratés, à-coups ou autres à l'accélération? Si oui aux environs de quel régime? A chaud ou à froid? Pas de perte de puissance? Ton moteur fait quelle cylindrée?
Avec tout ça on sera plus aptes à t'aider, il y a beaucoup de possibilitée... |
|
|
 |
micheld
Petit Nouveau
|
|
merci a vous
le ralenti a froid ne bouge pas
a chaud elle cale au moment de ralentir ou en retrogradant
pas toujours
la cylindré une 1400
je nest pas de raté ni da coup pas de perte de puissance |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
bizar j'avais exactemetn ce meme probleme sur mon ancienne 306 a la valise aucun defaut ne ressortait peugeot na jamais su me reparer ca  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Je vois trois choses:
-La batterie qui commence à faiblir
-L'alternateur qui pompe trop ou son roulement qui est naze
-L'actuateur de ralenti
Essaye pour commencer de débrancher la batterie pendant quelques heures, il arrive que ça résolve le problème.
Dbzes, la valise c'est de l'arnaque. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|