|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Vraiment excellent comme spectacle, il y a un sketche sur les parisiens au volant
_________________ A vendre
Dernière édition par babar le 01 12 2006 15:06; édité 2 fois |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
babar a écrit: | Vraiment excellent comme spectacle, il y a un sketche sur les parisiens au volant  |
Explication en plus SVP _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
C'est rigolo Waika.
Autant planter le décor de suite, à part le sketch du dépressif et de celui qui se passionne pour la lecture au point de mettre une tranche de jambon comme marque-page, je n'avais jamais vu un spectacle de Dany Boon. C'est désormais chose faite et bien faite. Le spectacle est mené tambour battant avec un Dany Boon alternant sketchs classiques, petits interludes visuels ou musicaux mais sans parole, au piano ou encore chanté suspendu en l'air. Tout au long du spectacle on passe de l'excellent,voire hilarant (La Poste, Waika, Mode d'Emploi) au trés bon (Garage Ercedes, EuDuFeu, Les vacances, etc..) avec quelques petits coups de mou que sont les mini-interludes ou encore le Jazz Flammand permettant à Dany Boon de démontrer ses talents de pianiste. Mais encore une fois l'ensemble du spectacle reste trés homogène, et il n'y a pas un instant où l'on regarde sa montre ou bien l'artiste en pensant "Mon pauvre comme c'est pathétique ton gag, j'aimerais pas être à ta place". Pas d'applaudissements de complaisance non plus, non du rire du vrai. _________________ A vendre |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Merci babar
Je suis d'accord avec toi super bon spectacle.
J'ai vu l'ancien spectacle sur scene a lyon et il etait déjà enorme. _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Perso je le trouve super naze Dany Boon, avec sa tête de neuneu il m'a jamais fait rire
Trop boulet le mec  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
E-Max a écrit: | Perso je le trouve super naze Dany Boon, avec sa tête de neuneu il m'a jamais fait rire
Trop boulet le mec  |
Il est irrisible ce mec  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
J'étais allée le voir à un de ses premiers spectacles connu dumoins avec "je vais bien tout va bien..." et avec ma mère et ma soeur on avait adoré! Depuis c'est vrai que je n'ai plus trop eu l'occasion de suivre ses nouveaux sketchs. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|