|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sosso
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous voila sur ma 306 TD de 94, j'ai changer le volant moteur et le demarreur suite a une boite HS j'ai preferer changer le volant moteur pour ne pas avoir a faire le travail 2 fois.
Mon probleme est que aprés 2semaines lorsque je met le contact pour demarrer la voiture celle-ci demarre met avec un bruit affreux comme si les dents n'acroché pas alors que le demarreur et neuf et le volant moteur aussi donc si quelq'un a une idée merci je suis en detresse.
Est ce qu'il fo graisser les dent du demmarreur?car celui si se gripe sur le volant? _________________ 306 1.9L td phase 1 |
|
|
 |
tony76
Nouveau
|
|
il est peut etre mal posé la dessus tu peut le bouger legerement et apres tu sert sinon moi j'ai eu le cas demarreur neuf et HS le lanceur etait Down !!
Bon courage
TONY |
|
|
 |
julien86
Nouveau
|
|
Regarde si tu as bien remis le centreur sur le démarreur, sûr à 100% que tu ne l'as pas remis  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|