Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien27ibiza
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
Voila, je suis actuellement à la recherche d'un atelier pour faire une ligne d'échappement complète (su turbo au silencieux) sur-mesure pour ma seat...
En belgique j'ai eu un devis chez BFR pour 730€
Chez o² pour environ 800€
Connaissez-vous d'autres ateliers??? et les prix approximatifs svp???  |
|
|
 |
bonux
Grand Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 522 Localisation: Montréal, Canada
|
|
tout ce que j'peux te dire c'est que BFR font du très bon taf  _________________ 306 vendue... |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | Voila, je suis actuellement à la recherche d'un atelier pour faire une ligne d'échappement complète (su turbo au silencieux) sur-mesure pour ma seat...
En belgique j'ai eu un devis chez BFR pour 730€
Chez o² pour environ 800€
Connaissez-vous d'autres ateliers??? et les prix approximatifs svp???  |
Comme atelier il y a chez nicopug il vient d'acheter un ceintreuse  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
passes moi les diagrammes de ton moulin et a quel regime tu veux accorder
hein quoi ? ... pas de diagrammes ...? ah mer.de t'as un moteur 4 temps sur ta caisse
plus serieux tu veux la faire sur mesure au moteur ou c'est une question d'esthetique ? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
fisch_man a écrit: | passes moi les diagrammes de ton moulin et a quel regime tu veux accorder
hein quoi ? ... pas de diagrammes ...? ah mer.de t'as un moteur 4 temps sur ta caisse
plus serieux tu veux la faire sur mesure au moteur ou c'est une question d'esthetique ? |
question performance je dirai , faut que ca marche et que ca chante. _________________ |
|
|
 |
totofeturbo
Nouveau
|
|
bfr pour moi il a une trés bonne reputation j ai une une 205 tct et j avais fait faire la ligne par c est soins et je peu vous dire que c est du tres bon _________________ un turbo ou rien!!!!!!!
http://sportauto59.skyrock.com/ |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
fisch_man a écrit: | tu veux la faire sur mesure au moteur ou c'est une question d'esthetique ? |
esthétique non car je veux la meme gueule que celle d'origine...
Mais je veux surtout une ligne pour les perfs et surtout pour pouvoir faire ma prépa (changement du turbo par un plus gros ) |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
j'ai trouvé un mec qui peut me faire une ligne évhappement sur mesure de mon turbo a la sortie pour 600€ environ...
trouvé vous cela intéressant???Pourrais je trouvé moins chere???
merci  |
|
|
 |
|