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ZbiK
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 13
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Salut , voila j 'ai le liquide de refroidissement qui diminue régulierement.
J'ai une 306 S16 de 148000KM donc je pense que c'est ma culasse ou le joint qui fuit MAIS a part cette fuite je ne trouve aucun autre symptome de probleme de culasse : Je n'ai aucune fumée à l echappement , je n 'ai aucune trace de mayonnaise dans le ldr donc j en deduis une fuite radiateur , mais le soucis c'est qu il n y a pas de trace au sol à part 2 goutes d'huiles qui n'ai pas grave, mon niveau d huile est bon aussi.
Donc la j 'ai mis du stop-fuite pour voir si le niveau bouge, j 'envisage une vidange le week end prochain si ca continue pour voir la gueule de l'huile et sinon il me reste plus qu 'a me faire ami avec mon banquier pour le joint ou la culasse ^^
Qu'est ce que vous en pensez c'est la culasse docteur ???
merci ;-) |
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yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
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oui c'est le joint culasse ou les chambre de precombustion aussi , j'avais eu les meme symptome que toi sur mon TD(joint de cucu et chambres avec ) .
voila j'espere t'avoir aider  |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut il a un essence au apssage . Sinon ta vérifié tout le circuit si ta po une fuite radia ou autre? ton liquide a kel couleur? ta aucune mayonaise dans lhuile ni dans leau? ya un test a faire a chaud avec le liquide il doit po faire de bulle il me semble ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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ZbiK
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 13
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Bah ya pas de bulles dans le liquide a chaud , le circuit de refroidissment à l air de bien marcher.
Je vais voir ce que fait le produit anti fuite.
Sinon est ce possible que le liquide s 'evapore si il est de mauvaise qualité?
Ou alors le truc vraiment con, le bouchon qui laisserait passer le liquide a chaud par dilatation eb empreintant la durite a coté du bouchon , je sais pas ^^ je verais bien a l usage merci!!! |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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recherche un topic nommé " record de consomation de LDR"
sur un TD je consommai plus d'eau que de GO, mais pas une seule goutte au sol, quand je roulai pas ca coulai pas
et finalement y avai une micro fuite au radiateur, l'eau partai sur le carter d'huile, et s'evaporai ...
Mais je pouvai laisser tourner la voiture sur place pendant des heures, ca fuyai pas a l'arret
regarde la pression de tes durites d'eau a chaud et a froid ( tu regarda chaud si c'est pas trop dur, tu laisse refroidir une nuit par exemple et tu regarde si a froid c'est redevenu souple )
si meme a chaud les durites sont toutes moles, ta une perte de pression qqpart? si c'est dur sans ecces, bah c'est normal, si c'est hyper dur, bah possibilité de join de cucu.
je connai surtout pour les d, mais un circuit de LDR fonctionne pareil sur toutes les voitures je pense ... _________________ |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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ZbiK
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 13
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hihihi, 200€ c'est trop je la laisse a 150€ pas moins !!!
en plus pour les frais de trajets tu paye rien j suis toulonnais aussi ;-)
Bon si c'est une micro fuite ca devrais etre resolu avec le produit que j 'ai mis wait and see!!! |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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ZbiK a écrit: | hihihi, 200€ c'est trop je la laisse a 150€ pas moins !!!
en plus pour les frais de trajets tu paye rien j suis toulonnais aussi ;-)
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Ah ouais, c'est cool ca, je l'ai jamais vu ta caisse _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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team-fire
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 241 Localisation: Agen
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ZbiK a écrit: | Salut , voila j 'ai le liquide de refroidissement qui diminue régulierement.
J'ai une 306 S16 de 148000KM donc je pense que c'est ma culasse ou le joint qui fuit MAIS a part cette fuite je ne trouve aucun autre symptome de probleme de culasse : Je n'ai aucune fumée à l echappement , je n 'ai aucune trace de mayonnaise dans le ldr donc j en deduis une fuite radiateur , mais le soucis c'est qu il n y a pas de trace au sol à part 2 goutes d'huiles qui n'ai pas grave, mon niveau d huile est bon aussi.
Donc la j 'ai mis du stop-fuite pour voir si le niveau bouge, j 'envisage une vidange le week end prochain si ca continue pour voir la gueule de l'huile et sinon il me reste plus qu 'a me faire ami avec mon banquier pour le joint ou la culasse ^^
Qu'est ce que vous en pensez c'est la culasse docteur ???
merci ;-) |
j'ai le même symptome sur mon 1.8L j'ai jamais pu trouver la cause..... _________________ civic v.t.i vtec 190 c.v pour 960 kg controlé .0-100: 6.2 secondes! 50-150:9.7 secondes décata ligne invidia gt 300,collecteur dc sport 4-2-1,admission Mugen,reprog et bien sur vtec powaaaaa!!!! |
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