|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut les gars
j'ai un ptit probleme dés que je change de vitesse ou je freine trop fort j'entends un claquement au niveau avant droit de la voiture.
D'ou ça peut venir d'apres vous?
la voiture est une 306 hdi année 2000,
merci pour vos infos. |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Quel type de bruit? aigu et strident, un sifflement, un klong? |
|
|
 |
Bobleponge
Nouveau
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 20 Localisation: 77-Varennes sur seine
|
|
Controle le jeu a tes rotules (direction et pivot) ou sinon ton berceau qui est desseré ou ton silent-bloc moteur inferieur. _________________ 306 S 16 de 94 103000 km int cuir/tissus, ja 17" cesam, tube afrique, sortie sebring, freinage GrN, durites avia, rabaissee, amortisseurs Kayaba sport. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Bobleponge a écrit: | Controle le jeu a tes rotules (direction et pivot) ou sinon ton berceau qui est desseré ou ton silent-bloc moteur inferieur. |
meme avis regarde a tout les serrage et t as fait quoi comme derniere manip sur la voiture? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Ca peut être tout et n'importe quoi s'il ne décrit pas le type de bruit pourquoi pas un cardan ou un problème d'étrier grippé aussi ... |
|
|
 |
Bobleponge
Nouveau
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 20 Localisation: 77-Varennes sur seine
|
|
louloute33 a écrit: | Ca peut être tout et n'importe quoi s'il ne décrit pas le type de bruit pourquoi pas un cardan ou un problème d'étrier grippé aussi ... | Un etrier gipper le ferais sans feiner et il aurait surement un deport au freinage et meme sans freiner et une roue qui chauffe enormement et le cardan generalement fait du bruit en tournant (sauf quand il est hs de chez hs). _________________ 306 S 16 de 94 103000 km int cuir/tissus, ja 17" cesam, tube afrique, sortie sebring, freinage GrN, durites avia, rabaissee, amortisseurs Kayaba sport. |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Bobleponge a écrit: | louloute33 a écrit: | Ca peut être tout et n'importe quoi s'il ne décrit pas le type de bruit pourquoi pas un cardan ou un problème d'étrier grippé aussi ... | Un etrier gipper le ferais sans feiner et il aurait surement un deport au freinage et meme sans freiner et une roue qui chauffe enormement et le cardan generalement fait du bruit en tournant (sauf quand il est hs de chez hs). |
Un cardan peut aussi faire du bruit lorsque la route est déformé, lorsque tu prends des trous ou des dos d'âne...
Et pour l'étrier, j'avais à une époque un étrier grippé qui ne faisait pas tout le temps de bruit, ça dépendait aussi de la tête du disques et des plaquettes... qui était mort et que j'ai achevé sur la fin... A forte vitesse, lorsque je freinais le disque devenait rouge et chauffait à fond, mais pour autant il ne faisait pas de bruit. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|