Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
salut j'ai fait la fonction recharcher et j'ai pas trouvé , donc je crée un topic.
je voudrais teinder les vitre , je veux démonter la vitre arriere mais je sais pas comment, vous aviez deja faite ??? si oui les tof si possible. merci _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
la custode tu parles?
t'as bien une 306 3portes? _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
oui la lunette arriere , je veux faire un travaille propre cé pour ca que je veu déomnter _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
tu pren ton film tu mouille ton careau parti exterieur tu mé le film sur la vitre exterieur tu chaufe avec un décapeur termique ton film il va se formé a ta vitre puis apré tu aplique sur ta vitre des que a bien formé ton film  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
c'est pas a l'interieur qu'il faut le mettre ??? _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
DURET a écrit: | c'est pas a l'interieur qu'il faut le mettre ??? | oui a l intérieur  _________________ A vendre |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
DURET a écrit: | c'est pas a l'interieur qu'il faut le mettre ??? |
=> Si mais tu le chauffe à l'extérieur pour lui faire prendre les courbures, et après tu le poses à l'intérieur, comme ça, la forme est adaptée  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
a d'accord
ben je vais essayer d'en trouvé une pas cher et j'essayerai car pour moi cé une belle etape a franchir !!! _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
gass306xs a écrit: | ben si tu veut savoir en 5 bande c possible et propre crois moi sur parole mais il te faut deux jour pour le faire voila |
en 5 bande t es ouf!!!!!!!!
Moi je le fait en 3 bande tout comme seb44 sa va plus vite et en 1-2 heures et c est nickel on voit rien!
Le faire chauffe mouai
moi je fai comme sa:
-je mouille la vitre exterieurrement
-je pose le film dessus mais je le colle pa c est pour mieu le tenir je coupe le film sur une bande degivrage donc j ai un pot qui eclaire de l inter pour bien voir le trait
-tu repete 2 fois l operation pour avoir ensuite 3 bande de film teinte
-puis apre tu le colle a l inter en mouillant bien sur les deux cote de la vitre et la ou tu passe la raclette et bien faut que le film sois mouille!
et tu met bien le bord du film sur le trait degivrant
mais y a dautre methode
et hop nickel  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
coconico
Nouveau
|
|
Je crois que j'ai une petite video qui montre comment poser ton film sur la lunette arriere.
Sur la video, il le pose comme l'a dit damiano, c'est a dire pose sur lunette exterieur pour prendre la forme de la vitre et puis pose à l'interieur... Ca a l'air facile...
J'avais récupéré ca sur un site ou bien sur le forum 306, je sais plus trop...
Je cherche et je poste ca... |
|
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
ce qu'a dit damiano est la technique employée chez glasstint, c'est comme ça que la mienne a été faite _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
a super j'ai bien capté
on moule le film a l'exterieur et mettre a l'interieur . merci beaucoup !!! _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
setsuko a écrit: | ce qu'a dit damiano est la technique employée chez glasstint, c'est comme ça que la mienne a été faite |
et oui j'ai vu comment il ont fait ma voiture
300euros pour un teintage nikel garanti 7ans  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
setsuko a écrit: | ce qu'a dit damiano est la technique employée chez glasstint, c'est comme ça que la mienne a été faite |
hereusement que tu et la ! toi au moin tu comprend mes méthode  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
coconico a écrit: | Je crois que j'ai une petite video qui montre comment poser ton film sur la lunette arriere.
Sur la video, il le pose comme l'a dit damiano, c'est a dire pose sur lunette exterieur pour prendre la forme de la vitre et puis pose à l'interieur... Ca a l'air facile...
J'avais récupéré ca sur un site ou bien sur le forum 306, je sais plus trop...
Je cherche et je poste ca... |
alors t'as trouvé car ca m'interesse aussi !!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
coconico
Nouveau
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
helboyad a écrit: | gass306xs a écrit: | ben si tu veut savoir en 5 bande c possible et propre crois moi sur parole mais il te faut deux jour pour le faire voila |
en 5 bande t es ouf!!!!!!!!
Moi je le fait en 3 bande tout comme seb44 sa va plus vite et en 1-2 heures et c est nickel on voit rien!
Le faire chauffe mouai
moi je fai comme sa:
-je mouille la vitre exterieurrement
-je pose le film dessus mais je le colle pa c est pour mieu le tenir je coupe le film sur une bande degivrage donc j ai un pot qui eclaire de l inter pour bien voir le trait
-tu repete 2 fois l operation pour avoir ensuite 3 bande de film teinte
-puis apre tu le colle a l inter en mouillant bien sur les deux cote de la vitre et la ou tu passe la raclette et bien faut que le film sois mouille!
et tu met bien le bord du film sur le trait degivrant
mais y a dautre methode
et hop nickel  |
ouai meme methode mais bon en 5 bandes et pui je prefere enfin chaqun fait comme il veut enssuite  _________________ team pu de 306
[img=http://img523.imageshack.us/img523/1936/sanstitrejd0.th.jpg]
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
il existe les qualtité des bandes, c a dire des bon et des mauvaise , car j'ai trouvé a 12 € et en général cé de 25 € pour les meme longueur .???  _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
|