Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut
Est-ce que quelqu'un a déja monté des baguettes ph3 sur une phase 1 ?
Photos ?
Vos avis ? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
A quoi tu penses ? |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
il me semble que ca se monte sans probleme, a comfirmer ...  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
foxtena a écrit: |
A quoi tu penses ? | rien rien  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Je sais que ça se monte, mais je voudrais avoir un rendu visuel
Personne n'a de photos d'une 306 phase 1 avec baguettes phase 3 ???
306xsiman : je te fais encore rigoler  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
306xsiman a écrit: | foxtena a écrit: |
A quoi tu penses ? | rien rien  |
sa c est la minute Picard  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  | nan mais ca doit etre trop dur a imaginer  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
306xsiman a écrit: | illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  | nan mais ca doit etre trop dur a imaginer  |
 _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  |
Ah d'accord c'est pour ça que vous vous marrez
Moi pas comprendre humour de picard
Parce que si le picard avait compris ma question, il aurait vu que je voulais savoir si des baguettes de 306 phase 3 allait "en harmonie" avec une 306 phase 1 non modifiée, c'est à dire avec pare choc phase 1. |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Oui vu que les bandeaux de PC ont la même grosseur... _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  |
Parce que si le picard avait compris ma question, il aurait vu que je voulais savoir si des baguettes de 306 phase 3 allait "en harmonie" avec une 306 phase 1 non modifiée, c'est à dire avec pare choc phase 1. | ba si j'avais compris
mais quand meme
car toi qui fais des photoshop tu aurais pu faire ca
et pour des photos,en cherchant je suis sur que tu aurais trouvé
 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
306xsiman a écrit: | foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | des baguettes ph3 sur ph1, sa donnerait pas la meme chose que des baguettes ph3 sur ph3  |
Parce que si le picard avait compris ma question, il aurait vu que je voulais savoir si des baguettes de 306 phase 3 allait "en harmonie" avec une 306 phase 1 non modifiée, c'est à dire avec pare choc phase 1. | ba si j'avais compris
mais quand meme
car toi qui fais des photoshop tu aurais pu faire ca
et pour des photos,en cherchant je suis sur que tu aurais trouvé
 |
Le photoshop j'avais la fleme
Des photos, fleme de rechercher aussi  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
|
 |
|