|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toums79
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
peti pb ???? bj a tous pour installer des HP a l'arrièr j'ai 8 fils qui sorte de ma conectique deriére mon poste donc 2 a l'av droit et 2 a l'av g ou vont les otre??????????????????? vont il a l'arrier????, merci de me repondre |
|
|
 |
ludo12
Nouveau
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Fais ton calcul et tu verra si tu utilise deja 4 fils pour l'avant il t'en reste 4 alors...
Par contre tu es pas dans la bonne section la il existe une section CarAudio qui est plus adapté a ta demande.
Autre conseil ici c'est un forum pas un chat fais un effort pour ecrire en entier et pas en SMS.
Merci _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Mauvaise section, Pas de balise dans le titre,Language SMS banie, bref tout ce qui faut pas faire ...
Il faut lire les regles avant de poster un minimum Merci ...
MODO  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|