Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rome13
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut à tous juste pour vous dire que ma caisse est passé dans les main de katana13 pour un petite prépation tuning franchement je le conseile à tous ce qui sont du 13 et qui ont de la carrosserie a faire se mec et vraiment balaise en carrosserie et il a fait du très jolie taf sur ma caisse travail propre et TRES soigné en voila la preuve
a vos commentaires _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
il t'a fait quoi?
sinon j'aime pas du tout le parchoc... |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
Quand je l'ai vu il y a eu un truc qui m'a dérangé, je t'es pris ton image et j'ai modifier ce qui ne va pas à mon goût, en fait je croyai que c'était le PC mais non, sans le signe elle deviens bien jolie ta 306
Dernière édition par Rusk le 22 10 2006 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
C'est clair que sans sigle c'est carrément mieux!!
C'est une impression ou la teinte du pare choc et celle de la caisse est sensiblement différente? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ce n'est pas pour démolir le travail fait sur ta 306, mais comme tu demande notre avis, je trouve que le PC ne va pas du tout avec la face avant de phase 1, ca choque car le PC fait moderne et la face avant phase 1 n'a rien de moderne, j'aurais plutot vu un PC simple avec des lignes droites mais pas des courbes, par contre si tu passes en phase 3 ca peut donner !! _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
fab306 a écrit: | ya pas un legere vague sous le feux
pour la calandre |
J'avais remarqué" aussi mais je ne voulais pas le dire pour ne pas blesser la sensibilité de Katana MDR  _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
stuntmaniak a écrit: | fab306 a écrit: | ya pas un legere vague sous le feux
pour la calandre |
J'avais remarqué" aussi mais je ne voulais pas le dire pour ne pas blesser la sensibilité de Katana MDR  |
C'est + dû a un par-chocs de mauvaise qualité qu'au travail du carrossier peintre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Beau boulot peut-être mais dommage d'avoir installé un tel pare-choc...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
E-Max a écrit: | Beau boulot peut-être mais dommage d'avoir installé un tel pare-choc...  |
C'est pas faux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
exacte sa vient d'une mauvaise qualité des pc pour ce qui est de la calndre j'y est pensé aussi _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
306xsiman a écrit: | il t'a fait quoi?
sinon j'aime pas du tout le parchoc... |
pc avant pc arrière peinture montage des grille et mise en place sur la voiture _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
il les a fabriqué les pc? |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
peinture montage des grilles et mis en place des pc sur la voiture _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
rome13 a écrit: | salut à tous juste pour vous dire que ma caisse est passé dans les main de katana13 pour un petite prépation tuning franchement je le conseile à tous ce qui sont du 13 et qui ont de la carrosserie a faire se mec et vraiment balaise en carrosserie et il a fait du très jolie taf sur ma caisse travail propre et TRES soigné en voila la preuve
a vos commentaires |
merci pour vos commentaires les zamissss !!!
alors pour repondre a vos commentaires ,je dirais que ce kit est bien prévu pour les 306 ph 1 et 2
de plus ,ce kit est vraiment de la merde a poser car les sois disants fixations tombais a coté ,donc pour moi ce n'est ni plus , ni moins un kit adaptable !!!!
la difference de teinte est normale car la peinture d'origine de sa caisse est passée , on lui a mis un vernis flexibilisant pour ces pc pour eviter les risques de fissures dues aux vibrations ...
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Et tu n'arrives pas a obtenir la meme couleur?? Meme dépasser, la couleur tu peux la scanner et obtenir la meme teinte ( enfin c'est comme ça que travail mon carrossier )? _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Fox a écrit: | Et tu n'arrives pas a obtenir la meme couleur?? Meme dépasser, la couleur tu peux la scanner et obtenir la meme teinte ( enfin c'est comme ça que travail mon carrossier )? |
nan!!!
nous on fait ca que sur de la caisse de luxe !!!
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
salut a tous et voila enfin les photo que le carrossier ma donné
on continue a partir de la c'est le ponçage des pc + mise en peinture
allé la peinture maintenant
allé hop ouverture du coffre démontage du pc arrière
voila une fois le pc arrière monté avec les grille se que ça donne
par contre je vous deconseille a tous de prendre du carcept c de la merde c pc il se colle pas bien a la carrosserie y a du jour de partout
et du coté gauche
et j'ai un éspace d'environ 1 cm entre mon coffre et le pc
bon c'est pas grave on continue avec le demontage du pc avant
monté
démonté
allé on continue mise en place des grille sur le pc avant
et on continue montage du pc avant sur la 306
par contre si vous voyez une petite vague c'est normal le carrossier a un peu foce pour renté le pc
une petite vue d'ensemble de la voiture
et la voiture fini
avec les lexus allumé
voila pour les photos maintenant vous pouvez vous lacher sur les commentaire _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
ouais bof , peut mieux faire
parcontre ,il est pas mauvais ce carrossier
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
on le savai deja que ce pc arrete c'etait pas terrible
j'aime pas trop les choix des pc, mais si ca te plai  |
|
|
 |
|