|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ryanjeto
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je n'arrive plus à couper le contact de ma voiture (306 1.9d année 94), de plus lorsque que je la démarre elle broute un peu (comme si elle devait calé), puis aprés quelques kilométres elle tourne correctement.
Quel est le probléme ou même une piste?
Merci! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Qu'elle broute sa peut etre normal si elle est froide avec un temps froid. Par contre pour ton contact peut etre un court circuit entre les fils du coté du neiman.
Bon courage  |
|
|
 |
ryanjeto
Petit Nouveau
|
|
les deux problémes sont parvenus en même temps.  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Je parie que c'est ton électrovanne: si tu n'arrive plus à couper le contact c'est qu'elle déconne, et une prise d'air à ce niveau expliquerait les problèmes de démarrage. |
|
|
 |
ryanjeto
Petit Nouveau
|
|
merci de la réponse!!!
Je demande aussi des conseils par ce que demain je vais chez le mécano et j'ai pas envie de me faire escroquer, étant trés amateur. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|