|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dovic19
Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila les petite hp que j'ai acheté, qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
je l'ai avait avant, branché sur le poste ca tourne normal rien de sensass, mais quand j'avai foutu sur l ampli j'ai été super etonné du rendement nivo aigu (en attendant de monté mon kit eclaté) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Bah c'est du pioneer quoi... ça vaut ce que ça vaut
ça va bien pour mettre sur l'autoradio sans ampli, le son est correct... mais c'est pas du tout ce qu'on prendrait pour faire évoluer une installation.
Mais sinon ok _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
je les ai en 16.5 cm branche a l avnt avec un alpine 9812rb sans amplifié franchement c est plus ke correcte .pour le prix franchement n hesite pas _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
dovic19
Nouveau
|
|
ca y est c'est branché et c'est vrai que sa tourne pas mal du tout enfin moi sa me convien.En plus j'ai branché 1 ampli sony 250w et 1 caisson straignt de norauto.Avec le poste et les cable sa me fait un total de 400euros un peu prè,ce qui me paré correct pour une instal. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|