|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
salut
alors voila je change mon volant pour mettre un Katiena de chez isotta
par contre j'ai deux ptits conseils a demander
tout ce qui concerne la partie de démontage pour avoir acces autour du volant ca c'est bon je sais faire
par contre pour virer l'airbag du volant c'est quoi comme type de clef et quel taille?
les précautions a prendre ??? débrancher la batterie....????
et la taille de l'écrou central ou je devrait mettre mon moyeu?
autrement pour ceux qui l'ont déja fait, sur le net beaucoup de personnes disent qu'une résistance de 2.2ohms avec un fusible de 2Ampére en série suffit pour faire un shunt et ne plus avoir le voyant qui clignote? vrai ou intox?
merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je sais que pour l'airbag faut débrancher la batterie et attendre 2 minutes je crois et c'est bon tu peut le retirer...
Après le retse je peux pas trop d'aider Apo  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
débranche la batterie si tu veut etre plus tranquille quand tu débranche l'airbag; mais bon ca sert pas a grand chose.
Pour plus avoir de voyant allume, tu met une resistance de 1ohm dans la prise de ton airbag et c'est réglé  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Cher apo il y a un dossier pour ca dans le résumé de la section (certes c'est pour phase 1 mais c'est pareil)
Prière de le consulter avant de poster! Thank you  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|