|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Salut tout le monde
Je souhaite changer les enceintes arrières sur mon break, là où cela se complique c'est que les enceintes de mêmes diamètres sont introuvables dans le commerce.
Une espéce d'ellyptique de taille batarde situé sur le hayon.
Il existe une entretoise chez peugeot pour y mettre du 16.5 Cms mais le vendeur à était incapable de me de dire pour quel break de la marque cela s'adaptait
Y'en a pour environ 20€ au max
La réf est 9711C'E
Donc si un magasinier de chez peugeot est dans le coin, il est le bienvenue pour donner une réponse
Sachant que je ne tiens pas à modifier la plage arrière qui est plus ou moins souple
_________________ _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
fais des troues dans le cache du hayon et moquette accoustique pour tous cacher _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui ça peut être une solution
Mais j'aimerais quelquechose de  _________________ |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ce qui est bien avec le break, c'est que t'as pas besoin de faire des trous partout pour intégrer les Hp arrières  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|