|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raph53
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bonjour !
Voilà, état légèrement maniaque concernant mon auto, je voudrai savoir quel est le bon moyen pour redonner un meilleur aspect au bloc moteur.
Pour les durites et plastique pas de soucis, mais pour le collecteur d'admission et le couvre culasse ?
 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ben c'est de l'alu alors trouve un produit pour redonner vie à votre alu
en produit menager ca existe, comme pour le laiton par exemple _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
décap-four powaa mais ca marche! _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
J'ai trouvé du 100 USI, ça marche pour tout, jante, moteur, plastique, four... _________________ |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
ben moi au garage on faisait avec du dégraissant tout simplement et si c'est vraiment encrassé tu mais de l'acide mais rince bien comme il faut après!! _________________ |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
DecapFour express! Terrible!
Juste gaffe, pas plus de 5 minutes et évite de déborder (y compris sur les main), l'express est terrible! Mais  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|