306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=968445869e4926b95c99339d54508d8cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[PROBLEME] aucune reprise


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fashiondj42

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 32
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 17 10 2006 16:59    Sujet du message: [PROBLEME] aucune reprise R&eacutepondre en citant

salut à tous.
Voila je viens d'installé un kit d'admission direct green et je savais que
je ne gagnerai pas en puissance ni en reprise mais c'est carrément tout
le contraire je n'ai plus aucune reprise est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir ou ce qu'il faut faire pour y remédié.
merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 10 2006 17:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

motorisation ?

photo du montage ?


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fashiondj42

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 32
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 17 10 2006 17:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1.6l
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 10 2006 17:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu dois avoir une fuite qq-part dans ton circuit d'admission

parceque surtout en ce moment ou il ne fait pas super chaud, tu devrais sentir un petit mieux

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fashiondj42

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 32
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 17 10 2006 17:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je me suis fais cette remarque et j'ai vérifié il n'y a pas de fuite
J'ai l'impression que ma caisse est trop gavé en air...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 10 2006 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bizarre
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fashiondj42

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 32
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 17 10 2006 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais comme tu dis, j'ai un pote qui me dit que il faudrais que
j'essaye de mettre une chaussette sur mon kit pour voir si
ca viens de la!!! Tu en pense quoi??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 10 2006 17:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une chaussette ?

je vois pas bien pour quoi faire ?

par contre... essais d'amener un peu d'air frais a ton filtre

en posant une gaine qui va de l'ecope de la calandre jusqu'au plus prets de ton filtre

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fashiondj42

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 32
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 17 10 2006 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une chaussette pour couvrir le filtre histoire qu'il y ait moins d'air.
Je vais essayer d'amener de l'air comme tu me dis.
Si ca m'énerve j'enlève tout et je met autre chose à la place..
Tu me conseillerais quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 10 2006 17:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de juste remplacer ton filtre green par un filtre dans une boite en carbone reliee direct a la prise d'air de la calandre

j'ai deja roulé en 306 1.6 avec cette config + ligne complete inox

et ca ne s'emgorgeait pas a cause du trop plein d'air

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fashiondj42

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 32
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 17 10 2006 17:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss