|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
speaceyHDI
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
voila mon pb du jour decidement je l'ai collectionne
tout a l'heure j'ecoutais de la musique a volume modéré et d'un coup plus de basse je rentre chez moi l'ampli est sur protection petit voyant rouge allumé.
je precise que ca ne vient pas du fusible a coté de la batterie puisque mon 1er ampli fonctionne correctement. j'ai verifié les fusibles de l'ampli ils sont bon, le fusible du repartiteur d'alim est ok egalement, la masse est bonne verifié avec un testeur ainsi que l'alim du repartirteur a l'ampli
donc je ne sais plus trop... lorsque j'allume mon autoradio le sub fait un plok puis plus rien qd j'arrete le poste pareil plok du sub
a mon avis un truc a grillé dans l'ampli, heuresement qu'il est garantit
voila si defois j'ai oublié de verifier un truc merci de m'en faire part
merci d'avance pour votre aide
un 306iste desespéré
mon ampli est un lightning audio B2.400.4 serie bolt _________________ 306 hdi XS PREMIUM a la recherche de 4 Challenger  |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut alors vérifie le remote tes branchement derriere le poste et si ta tt vérifié au niveai de l'ampli a mon avis ton ampli a malheureusement un probleme car il se met en protection au pire essai de changer le fusible de l'ampli voila ++
ps il est brancher que sur ton sub? c'est un cb de canau?voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
tu dois avoir un fil qui touche au niveau de l'ampli!
verifie le bornier d'alim et verifie tes cables hp!
ca ne peut etre que ca! ton install est bonne puiske ton 2eme ampli tourne!
sinon il peut avoir chauffer un bon coup et il reste en protection!
au pire si il est garanti tu le rend a norauto et il t'en donne un autre, ne le fais pas envoyer en SAV ca va prendre trop de temps! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
speaceyHDI
Nouveau
|
|
MAFIA 77 a écrit: | salut alors vérifie le remote tes branchement derriere le poste et si ta tt vérifié au niveai de l'ampli a mon avis ton ampli a malheureusement un probleme car il se met en protection au pire essai de changer le fusible de l'ampli voila ++
ps il est brancher que sur ton sub? c'est un cb de canau?voila ++ |
le remote est verifié les fusibles sont ok egalement
il est branché sur mon sub uniquement c'est un 4 canaux
biturbo a écrit: | tu dois avoir un fil qui touche au niveau de l'ampli!
verifie le bornier d'alim et verifie tes cables hp!
ca ne peut etre que ca! ton install est bonne puiske ton 2eme ampli tourne!
sinon il peut avoir chauffer un bon coup et il reste en protection!
au pire si il est garanti tu le rend a norauto et il t'en donne un autre, ne le fais pas envoyer en SAV ca va prendre trop de temps! |
oui je vais verifuer mon install plus en detail qd je reviens du taf talleur ...peut etre un coup de chaud qui c'est enfin sinon je lui dis qu'il me le change direct
merci _________________ 306 hdi XS PREMIUM a la recherche de 4 Challenger  |
|
|
 |
speaceyHDI
Nouveau
|
|
voila finallement mon ampli va partir en SAV :grrr:
le gars de feu vert ma dit qu'il le testerait demain et me tiendrait au courant mais bon je ne me fais pas trop d'idée pas d'echange pas d'ampli en remplacement ...enfin voila
j'espere que ca va pas durer trop longtps !!! _________________ 306 hdi XS PREMIUM a la recherche de 4 Challenger  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|