|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306XS1.8L16V
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 19 Localisation: (76)
|
|
salut quelq'un a déja mis une valve ecotek sur sa voiture si oui il y a t'il une différence et ou peut t'on la branché avec photo si possible merci.http://www.ecotekplc.com/images/306Close.JPG _________________ 306 XS 1.8L 16V 130CV
VALVE ECOTECK
POT INOXCAR
CHERCHE TUBE AFRIQUE
JANTES 17 POUCES
KIT CARZONE
LISSAGE COFFRE
ANGEL EYES
NSB 160
ESSUIE GLACE MONOBRAS
Dernière édition par 306XS1.8L16V le 15 10 2006 16:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Il y a des discutions très interessantes sur cette valve. A priori, un mec à testé en passant au banc et résultat zéro, rien, nada !
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=4083
Et il y a des tas de discutions sur le net...
Si tu veux réduire ta conso, ne roule pas en 1l8 16s... Il faut savoir ce que l on veux, si tu veux faire des économies de carburant tu roules en 106 1,5 diesel...  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306XS1.8L16V
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 19 Localisation: (76)
|
|
je veut pas réduire ma conso je veut gagné en perf _________________ 306 XS 1.8L 16V 130CV
VALVE ECOTECK
POT INOXCAR
CHERCHE TUBE AFRIQUE
JANTES 17 POUCES
KIT CARZONE
LISSAGE COFFRE
ANGEL EYES
NSB 160
ESSUIE GLACE MONOBRAS |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Bah passe à une BV6...
Non sérieux, reprog, admi dynamique, ligne et tu gagneras déjà quelques chevaux... Après, train train habituel, beaucoup de sous et un bon mécano et tu sortiras 30 ou 50 ch... Ouai enfin bon, vaut mieux changer de voiture quoi !
Sans compter que quitte à se mettre hors la loi, autant faire un swap... _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|