Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
voila j'ai un souci je n ai pas de son coter droit sur ma voiture
donc si quelqu'un prouver m'aider
la couleur des fil qui est sur la portière ces le jaune et rouge donc j ai raccorder en toute logique ces fils derrière le post et il y a que un coter qui marche voila _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
regarde si le cable n'est pas sectionné du poste à l'haut parleur, le mien l'etait coter gauche, je l'ai remplacé  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
sa doit etre la misére a le changer nan? _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
or@ph a écrit: | regarde si le cable n'est pas sectionné du poste à l'haut parleur, le mien l'etait coter gauche, je l'ai remplacé  |
voir meme si ce n'est pas le faisceau de porte qui a mangé  _________________ |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
alors le problème ces entre le poste et l extrémité de la porte vou voyer ces une cosse qu'il y a dans le caoutchouc et sa ne marche pas deja la donc se n est pas juste le fil de la porte a changer _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
nikita a écrit: | alors le problème ces entre le poste et l extrémité de la porte vou voyer ces une cosse qu'il y a dans le caoutchouc et sa ne marche pas deja la donc se n est pas juste le fil de la porte a changer |
pas compris
Aucun fil n'est sectionné au connecteur de porte?  |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
nan
le probleme vien de deriere le tableau de bord  _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
nikita a écrit: | nan
le probleme vien de deriere le tableau de bord  |
t'a essayer de brancher le HP sur une autre sortie du poste? Peut etre celle ci qui est grillé... Sinon, ben tu suis le fil et tu verifie qu'il est pas coupé  |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
j ai brancher 2 fil sur les sortie qui von a la porte et sa marche et quand je met se d'origine sa foire
faux que je démonte tout le tableau de bord pour trouver 2 putain de fils _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
nikita a écrit: | j ai brancher 2 fil sur les sortie qui von a la porte et sa marche et quand je met se d'origine sa foire
faux que je démonte tout le tableau de bord pour trouver 2 saperlipopette de fils |
tu dois pouvoir les suivres sans tout démonter...  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
nikita a écrit: | j ai brancher 2 fil sur les sortie qui vont a la porte et sa marche et quand je met se d'origine sa foire |
à ce compte là, teste dans l'habitacle l'arrivée des fils juste avant de passer au travers de la carrosserie, donc juste en dessous du tableau de bord et si ça marche, c'est que le problème se situe bien entre la porte et le connecteur et c'est souvent le cas car les fils se "cassent" dans le passage à force d'ouvrir-fermer... _________________
Dernière édition par ykaran le 20 10 2006 15:33; édité 1 fois |
|
|
 |
nikita
Amateur
|
|
pas compris et j'ai pas le choix je pas suivre les fil deriere le tableau de bord _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
nikita a écrit: | pas compris et j'ai pas le choix je pas suivre les fil deriere le tableau de bord |
Regarde au connecteur sous la boite a gant avec un testeur si t'a de la continuité (résistance nul).
Mais ej reste sur que c'est au niveau du connecteur de porte lui meme (la prise ronde sur la porte) que c'est bouffé... |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
cyril68200