|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fernando25
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je vourdai savoir comment faire pour brancher un appareil sur l'allume cigare ou bien autre part sans brancher le gros adapatateur qui s'enfile dans l'allume cigare car c'est vraiment pas discret et esthétique!!
merci. |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
tu trouve un +permanent ou APC, un porte fusible, un fusible, un interrupteur,un relais, selon l'importance de ce que tu veut brancher, 2 fils et c'est parti  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
fernando25
Nouveau
|
|
merci pour ta réponse mais je n'y connais vraiment rien dans ce domaine!! |
|
|
 |
ace11
Nouveau
|
|
tu démonte ton allume cigare(ya 4 visse) et tu te branche deçu |
|
|
 |
wsamael
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
ca m'interresse aussi masi quel type de porte fusible et fusible peut t'on mettre et c quoi un apc ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|