|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiyan
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous, j'ai un bruit sur une xrd pack 1.9 quand je suis à bas régime. Je pense que c'est comme une vibration de quelque chose et ça provient du coffre ou de la plage arrière  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
tiyan a écrit: | Bonjour à tous, j'ai un bruit sur une xrd pack 1.9 quand je suis à bas régime. Je pense que c'est comme une vibration de quelque chose et ça provient du coffre ou de la plage arrière  |
satané rossignols
surement ta plage arrière qui frotte soit contre les montants plastiques coté banquette arrière soit au niveau des patins de la plage ou sinon coté hayon.
Moi j'ai mis des morceaux de mousse de protection sous la plage aux endroit où elle vient se poser, et plus de bruit  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
tiyan
Nouveau
|
|
Merci pour le conseil furious, j'en prends bonne note et vais le faire au plus vite.  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
si c'est un bruit de plastique y'a aussi la charniere de la plage ( plastique contre plastique)
en la graissant un peu ca résoud le probleme _________________ |
|
|
 |
tiyan
Nouveau
|
|
Merci pour le conseil, je le ferais en même temps  |
|
|
 |
306 Beige
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5
|
|
J'ai le meme souci je vais faire comme vous ! Car put** d'oiseaux ! _________________
@+Fred |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|