|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306td90
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour. Voila j'ai une 306 tubo diesel de 97, elle est catalysé, mais je ne sais pas ou se trouve cette fameuse vanne EGR sur les modèles de 97? J'ai vu un sujet très très complet sur ce forum mais je ne trouve pas son emplacement . Merci de bien vouloir me rendre un très grand service, si vous pouvais également mette des photo pour que je comprenne mieux. Je vous remercie d'avance.  _________________ ta voiture tu l'apprivoisera, mais la route tu la respectera |
|
|
 |
306td90
Nouveau
Statut: Absent
|
|
S'il vous plait, ou se trouve cette vanne, j'ai utilisé la fonction recherche mais rien a faire, je ne la trouve pas.Il y a un sujet sur les vanne hdi mais pas pour ces merveilleux td.Merci de bien vouloir m'expliquer ou me donner une adresse? _________________ ta voiture tu l'apprivoisera, mais la route tu la respectera |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Regarde dans le topic pour HDI, il y a plusieurs motorisation de traitée. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|