Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306forever
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Le volant de ma 306 adorée se désagrège de plus en plus et ça devient génant car à chaque fois jen est plein les mains (particules noires du volant).
Avez vous eu ce même pb ou si quelqu'un pourrez me dire comment faire à part de changer de volant bien sur (mettre un produit, traiter le volant avec un truc ...).
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
@ trés bientôt |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Ca me la fait a moi aussi, j'ai changer le volant j'en est pris un en casse auto un 4 branche en plus
Je pense pas qu'il y est un produit pour le renover voila  _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
la vaseline... cherche un peu quelqu'un a rénover son volant avec  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Dis pas que c'est moi qui l'ai fait sinon jvais me faire tapper par nico-306 (c'est lui qui l'a fait ) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
olive34 a écrit: |
Dis pas que c'est moi qui l'ai fait sinon jvais me faire tapper par nico-306 (c'est lui qui l'a fait ) |
Ah bon autant pour moi alors
Donc c'est bien Nico-306 qui l'a fait  _________________ |
|
|
 |
306forever
Nouveau
|
|
Merci à tous pour vos réponse !
Je vais faire comme ça je vais mettre de la vaseline (sur le volant bien sur ... ) et je verrai ce ke ça donne.
Je vous tiens au courant !
Merci encore à tous pour votre aide
Alex alias 306forever |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
306forever a écrit: | Merci à tous pour vos réponse !
Je vais faire comme ça je vais mettre de la vaseline (sur le volant bien sur ... ) et je verrai ce ke ça donne.
Je vous tiens au courant !
Merci encore à tous pour votre aide
Alex alias 306forever | c'est un volan en cuire qu'il a renover _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
306forever a écrit: |
|
Attention, ca commence sur le volant, sa fini sur le pommeau  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Illegal voyons! Un peu de tenue  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
illegal-street-races a écrit: | 306forever a écrit: |
|
Attention, ca commence sur le volant, sa fini sur le pommeau  |
puis le frein a main ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ponpon69
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
|
|
|
 |
306forever
Nouveau
|
|
la vaseline restera sur le volant !
Pour répondre à jojo306break : non ce n'est pas un volant en cuir ke j'ai. Il est fait d'un genre de plastik cousu comme les volant en cuir sauf ke c'est pas du cuir.
@ bientot
Alex alias 306forever |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
306forever a écrit: | la vaseline restera sur le volant !
Pour répondre à jojo306break : non ce n'est pas un volant en cuir ke j'ai. Il est fait d'un genre de plastik cousu comme les volant en cuir sauf ke c'est pas du cuir.
@ bientot
Alex alias 306forever | j'avais bien compris mais la methode de olive 34 c'est sur un volant en cuire toi se n'est pas du cuire sa va mettre un bout de temp a pomper la vaseline _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
vous etes c.on les gas  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
jojo306break a écrit: | toi se n'est pas du cuire sa va mettre un bout de temp a pomper la vaseline |
Ca sa va dépendre de si il est précoce ou pas  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
illegal-street-races a écrit: | Ca sa va dépendre de si il est précoce ou pas  |
 |
|
|
 |
306forever
Nouveau
|
|
Ok jojo306break en cas je vé essayer la vaseline je vé en appliquer juste sur les zones les plus abimés pour voir si ça marche bien et si c'est pas trop long à sécher sur ce type de volant. je tien au courant.
Merci
@ tré bientôt |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
|