|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champion
Boulet

Statut: Absent
|
|
salut tous le monde j'ai plus de feux de stop deouis quelques jours qui pourrez me dire la procédure à suivre pour régler le pb par ex où se trouve le fusible le contacteur de feux stop sans trop galerer et surtout pouvoir le faire moi-même merci d'avance les pros  _________________ salut probleme de feux stop sur 306 hdi champion walou depuis quelques jours que dois je faire ?
MERCI |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
deja
met une balise dans ton titre , ensuite on t'aidera
merci de respecter les regles du forum !!!!
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
nougache
Boulet

Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 145 Localisation: 92 saxo vts
|
|
donc ton soucis de frein ton contacteur est bien branche ? ( je croi sur 306 il est comme les autres au dessus de la pedale ) balance deja un peu de graisse sur le contacteur et verifie .
ensuite pour le fusible bah regarde dans le bouquin de ta voiture et ils disent où qu'il est
voila bon courage et sa ne sert à rien de s'enerver  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|