Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
faites vous du sport ?? ( dans ces 5 années) |
non |
|
20% |
[ 16 ] |
oui précisez le ou lesquel :) |
|
70% |
[ 56 ] |
oui devant la TV ( a voir les JO) |
|
8% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 79 |
|
Auteur |
Message |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
voila c'est simple
pour moi c'est Art martiaux= Jujitsu pour etre plus précis
cela fait 3ans maintenant et j'ai arreté mais je compte reprendre plus tard ou du moins un autre art martial style Aïkido ou autre _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
moi c'est .............
ah beh non vous avez cru que j'allais sortir la connerie, mais non
pas de sport sinon pas le temps, et pas envie, mais pas le temps quand meme :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Handballeur ! :D :D :D
Le Meilleur sport de l' univers du monde entier ! _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
_________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je ne fais rien en club, je joue entre pote au foot ou je fais un peu de velo de temps a autre. :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi je fais du foot mais j'ai toujours pas été a l'entrainement a caude d'un probleme au genou gauche ... ma carriere s'arrete là  |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
regarder le stade toulousain jouer. .......hey c du sport.....fo crier c fatiguant!  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
POur ma part, je déteste le sport. Mais le gras formant une belle bouée autour de ma taille, j'ai décidé de me mettre à la muscu chez moi... Du coup, tous les soirs, c'est pompes et abdos  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Course à pieds : 10 km dimanche matin si possible... et du foot |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
perso c'est sports mecaniques, hockey sur glace, velo, natation, escalade,..............
sportif dans l'ame.  _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
louloute33 a écrit: | ... et du foot |
:o tu joues au foot? j'aimerai bien voir ca
Sinon moi comme sport j'ai fais du foot en club mais j'ai arreté y a quelques années, depuis foot en loisir.
Sinon l'année dernière j'ai fais du KravMaga (équivalent de la boxe francaise et jujitsu...c'est d'origne israelienne. Art martial utilisé par plusieurs armées)
Et pour l'an prochain se sera inscription ds une salle de muscu, j'irai quand je veux, j'y resterai le temps que je veux, personne pour me casser les *********  |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
St@B!L31 a écrit: | Handballeur ! :D :D :D
Le Meilleur sport de l' univers du monde entier ! |
+1
Ca fait euh... 6 ans je crois que je fais du hand, toujours autant de plaisir sur le terrain, et pendant les 3ème mi-temps.
Sinon comme sport je pratique le levé de verre, c'est très intense comme truc... :D _________________ Gné ? |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
faust9999 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Handballeur ! :D :D :D
Le Meilleur sport de l' univers du monde entier ! |
+1
Ca fait euh... 6 ans je crois que je fais du hand, toujours autant de plaisir sur le terrain, et pendant les 3ème mi-temps.
Sinon comme sport je pratique le levé de verre, c'est très intense comme truc... :D |
Et le jeté de bouteilles? t'as essayé? |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Ouais, quand elle sont vide, dans le gros truc verre qui serre de cimetière à bouteille, et qui apres par en recyclage !
Mais franchement, elle était nulle ta blague bon, la mienne aussi d'accord, mais bon... _________________ Gné ? |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
moi j'ai fais 8 ans de kick-boxing,là j'ai un peu areter mais je compte bien reprendre en septembre, sinon j'ai fais aussi de la boxe francaise,de la canne de combat,j'ai fais du basket en loisir, du velo en loisir et biensur mon footing 2 fois par semaine obligatoire
je peut pas rester sans faire du sport pendant une semaine sinon je me sent pas bien, je sais pas si c'est l'habitude... _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Pareil pour moi BIBI, si je fais pas de sport pendant longtemps, j'ai les nerfs a bloc et je sais pas, je suis pas bien, je tourne, je m'énerve je... je pète un plomb quoi.
Trop d'énergie je pense. _________________ Gné ? |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi et le sport ca fais 2 meme 4 parfois  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
Fitness, cardio boxe, mais que depuis 1 an.
Et depuis hier quad avec mimolette et choupette, et matou !! :D
et cet hiver, je sors mon snowboard !  _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet
Dernière édition par Miss Sparco le 30 08 2004 15:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|