|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wsamael
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
salut j'ai une 306 xs ph 2 et j'aimerais mettre la commande d'autoradion au volant je sais qu'il faut forcement reajouter le commodo mais comment faut faire pour les branchement et faut t'il changer autre chose ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
wsamael a écrit: | salut j'ai une 306 xs ph 2 et j'aimerais mettre la commande d'autoradion au volant je sais qu'il faut forcement reajouter le commodo mais comment faut faire pour les branchement et faut t'il changer autre chose ? |
Il faut un adaptateur qui coute en moyenne 80€ + le coton tige avec le tour: 30€
Ca fais cher je trouve pour juste eviter d'avoir a déplacer sa main de 20cm... Sans compter que les commandes de 306 ont que 4 fonction (vol+, vol-, avance, recule)
A mon avis, vaut mieux mettre les 50 voir 100€ de plus dans le poste ou des HP...
Ou alors avec les autoradio maintenant t'a des télécomande blootooth...
Dernière édition par cyril68200 le 06 10 2006 13:37; édité 1 fois |
|
|
 |
wsamael
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
ah en effet de plus ca fait peu de commande  _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|