|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stokoss
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 24 Localisation: yveline 306 xs pack
|
|
salut a tous donc voila apres ma presentation mon installation:
donc comme source car il en faut une bonne un bon alpine 9812 rien de tel pour une plage de reglage top!
ensuite on passe au porte avant avec du focal utopia qui as ma posé d'ailleur quelques souchi d'install...
donc comme baucoup le savent on ne pas mettre grand chose dans les portes j'ai donc fait une 1ere calle
voila le resultat
je suis resté un petit moment comme ca mais bon ce n'etait pas top
enfin bref on continue avec ma plage ar tjs en focal mais cette fois en polyglass v1 soit dit en passant j'etait habituer a du v2 et bien le v1 envoie !
mes deux amplis dont un qui alimente ma triplette avec les utopia et l'autre pour le reste
voila pour les amplis et puis il reste la triplette que l'on aperçoit plus haut.
j'ai aussi mis une enceinte qui pour moi est une voix centrale (pas pour certain ) mais qui me sort un retour d'aigu assez sympa
certain vont rire mais la taille de l'aimant est assez impressionnante ;d'ailleur le son qui en sort aussi!! pour ce qui connaissent ce medium provient d'un kit eclatés 3voies oxygen
et voila l'amelioration des portes qui j'avoue n'est pas encor top mais sa viendra!
voila j'attends vos avis et reclamation merci d'avance 
Dernière édition par stokoss le 21 10 2006 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
20cd62
Amateur
|
|
Marrant l'enceinte du milieu
Tu l'as branchée sur quoi? _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Il manque juste une belle balise ds le titre
je serai curieux d'écouter cette fameuse voix centrale...  _________________
Dernière édition par dr gang le 22 10 2006 23:23; édité 1 fois |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
T'as insonorisé tes portes ?
Ca doit donner la triplette MTX!!! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
stokoss
Nouveau
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 24 Localisation: yveline 306 xs pack
|
|
alors j'ai bridgé l'enceinte centrale sur le jbl car il me restait un canal !voila pour toi 20cd62
et vi j'ai blaxonné les portes et mis du liege derriere
sa donne bien il me reste a trouvé une solution pour le coffre et le 3eme feu stop qui avec les basses tremble un truc de dingue meme le bras du balais d'essuie glasse saute
voili ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|