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broutage et calage (ca rime)


 
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jimbo

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MessagePosté le: 26 08 2004 13:54    Sujet du message: broutage et calage (ca rime) R&eacutepondre en citant

voila g ma 306 ki me donne grave des accout et cale en meme temps :grrr: g une fuite je pense au nivo des injecteurs kel serait le prix d un joint et comment le monter c une 306 xsi 94,c les 2 premiers injecteurs vers la gauche.g deja resserer el cale moins facilement mais je v changer le joint pour etre trabnkil
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nico-306

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MessagePosté le: 26 08 2004 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca coûte 3 fois rien ce genre de joint !
_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
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jimbo

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MessagePosté le: 27 08 2004 2:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

car g appeler peugeot et il veulent me changer les injecteurs et ca me fait chier si c simplement une prise d air,mais y en a ki dise oui ya un joint et d otres non ??? ke dois je penser
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xav80

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MessagePosté le: 27 08 2004 9:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

attention! neglige pas le fait que ton capteur de pression d air peut etre hs!! j ai eut les memes symptomes a propos de ma 1.8 16v et c etait ce fameux capteur(situe sur le collecteur d admission d air).
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xav80

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MessagePosté le: 27 08 2004 9:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et puis fais gaffe!!! si fuite il y a! c est dangereux!!
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jimbo

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MessagePosté le: 27 08 2004 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok c a peu pres ou le capteur ???la je v essayer de voir si ils sont bien serrer hier en les resserant un peu el avait deja tendance a garder le ralenti mais brouter tjrs autant... :grrr:
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xav80

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MessagePosté le: 27 08 2004 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

precise moi stp ton type de moteur et je te dirais ca.
xsi=1.8l?
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nicopug

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MessagePosté le: 27 08 2004 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

xav80 a écrit:
precise moi stp ton type de moteur et je te dirais ca.
xsi=1.8l?


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xav80

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MessagePosté le: 28 08 2004 8:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors pour le xu10j2, le capteur de pression d air se trouve visse sur la joue d aile droite a proximite de l ancrage superieur de suspension ( en fait a gauche si on se trouve devant le moteur). il est facile a reconnaitre puisqu il est relier au collecteur d admission par un tuyau en caoutchouc et est branche electriquement. il se peut que cela soit ce tuyau en caoutchouc qui soit le fautif! car il peut presente un trou ou des craquelures. a verifier si cela ne vient pas des injecteurs.
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