Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour à tous
actuellement je me pose bcp de questions concernant mon futur projet et j'en appel à vous
voici sera une 306
couleur : soit bleu ou noir
intérieur cuir alcantara (marci julien76600)
jante en 18 pouces poli
kit d'amortissuer -35 (merci dutsh)
vitre teinté noir
duplex sortie oblongue (merci city93)
capot lissé
calandre lissé (merci katana13)
soit un style sobre :
pc avant ph 3 lissé
becquet ph3
et lissagae du pc ar
soit plus tuning (car il me reste encore des pièces invendues)
pc avant bpdesign (ou esquiauto)
pc ar dpsport
pouvez vous m'aider ?
car en fonction de ce projet soit je vend me spièces tuning, soit je vend mes pièces d'origine (pc avant ph3 lissé , becquet ...)
soit le mygale modififé
soit le pc bpdesgin
soit un ph 3 lissé
_________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP
Dernière édition par pepsi53 le 08 10 2006 17:29; édité 3 fois |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
pour moi reste sur les pieces d origines et revends tes pièces tuning
j'y pens tu n as pas le kit vision sur ta voiture??  _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
fivel562 a écrit: | pour moi reste sur les pieces d origines et revends tes pièces tuning
j'y pens tu n as pas le kit vision sur ta voiture??  |
si jai le kit vision sur mon hdi (projet fini en fin d'année)
mais mon futur projet serais sur bas de XSI ou S16 _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
le tuning plus agressif et + joli qui reste sobre avec du dp sport.
mais apres chacun ces gout |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
si tu revends tes pièces d origine fait moi signe option sur pc arrière _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
fivel562 a écrit: | si tu revends tes pièces d origine fait moi signe option sur pc arrière |
le pc ar ? jai 306 TNO qui est dessus mais si cela ne l'intérréssé plus au pire dis ton prix en MP _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
Sportive28 a écrit: | le tuning plus agressif et + joli qui reste sobre avec du dp sport.
mais apres chacun ces gout |
c un mélange Dpsport et bpdesgin _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
oui mais c'est tres sympa je trouve .  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
sobre pas tuning  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
oui sobre
en + bp c'est de la merde et c'est moche  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sobre fais dans le german tuning peinture noir vitre teinter duplex de citi 93 pas de baquet et lame de laguna ou d'origine a l'avant _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Tu peux mettre des photos des PC pour me faire une idée je connai pas encore ttes les pièces.
fivel562 elle est terrible ta 306
C'est du chrome que l'on voit sur l'avant. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
MAJ page 1 _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
C est une question pas tres facile a traiter lorsqu on aime le tuning et une basse origine modifie.
Par exemple moi j aime bien les deux quand on regarde la voiture a SeB44 qui a pas de pc tuning etc... qui est sur une base d origine modifie et dont c est l une des plus belle de inide en restant origine apres quand on regarde un kit car large comme Sylvain qui lui est sur une base tuning qu as un kit large pc av et arr tuning et capot.
Donc ensuite faut voir selon ses gout moi serieu je serai pas quoi faire.
Si y a une facon moi je te dirai bien de faire un truc c est long et chiant! C est d essayer differente combinaison possible de pare choc sur al voiture ensuite faire un tof shop pour mettre la voiture de la couleur que souhaiterai. donc chose pas compliquer. Juste se faire c.hier a monter demonter les parechocs et prendre des tof sur different angle. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
fivel562 a écrit: | pour moi reste sur les pieces d origines et revends tes pièces tuning
j'y pens tu n as pas le kit vision sur ta voiture??  | tout est dit  |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
|
|
Reste sur de l'origine  |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
+1 pour l'origine. Sinon si tu veux vraiment avoir une voiture un peu perso rajoute juste une lame sur le PC. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Origine aussi _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|