|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c0ss2k_306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: region parisiene (95)
|
|
Voila j'ai un ampli BLAUPUNKT 400w et j'aurai voulu s'avoir quelle fusible puis-je mettre dedans ?? _________________ |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
c0ss2k_306 a écrit: | Voila j'ai un ampli BLAUPUNKT 400w et j'aurai voulu s'avoir quelle fusible puis-je mettre dedans ?? |
J'ai pas trop compris ton problème :)
Normalement t'as des fusibles dessus quand il est livré, donc tu mets le même ampérage Si par un hasard inconnu, tu n'as pas de fusible et tu souhaites en mettre, il faut que tu fasses quelques recherche sur le net ou le site constructeur. Ou au moins donne le modèle précis, defois que un membre aurait le même :) |
|
|
 |
c0ss2k_306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: region parisiene (95)
|
|
BLAUPUNKT GTA 250 2/1-Channel Power Amplifier 400W
tout ski ya dessu _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|