Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike95
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut,
j'ai mes amortisseurs avants qui fuit un peu ( c'est pas encore la rivière ) , et je dois passer mon cT ce mois-ci, vont-ils me faire une contre visite ou sa peux passer ?? _________________
ITALIA 4 EVER - CAMPIONI DEL MUNDO |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Pour ma part, c'est passé, sans obligation de contre visite. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
IsKor a écrit: | Pour ma part, c'est passé, sans obligation de contre visite. |
c'est simplement signaler sur le rapport. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ca passe encore pour cette année.
Mais a partir du premier janvier, ce sera contre visite. |
|
|
 |
Mike95
Nouveau
|
|
Ok merci !!
Je pense que juste avant d'aller au CT je vais la laver un peu et j'insisterais sur les amorto !!!! _________________
ITALIA 4 EVER - CAMPIONI DEL MUNDO |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Vous avez de la chance. Le texte pour les amortos qui fuient et les recaler au CT, c'était au 01/01/2006 et non pas au 01/01/2007  _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
ouai mais toi ta payer aussi  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
ouai mais toi ta payer aussi  |
non je lui ai fait comprendre que j'étais un pti jeune avec pas trop d'argent donc voila  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
non je lui ai fait comprendre que j'étais un pti jeune avec pas trop d'argent donc voila  |
mouai on dira sa  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
non je lui ai fait comprendre que j'étais un pti jeune avec pas trop d'argent donc voila  |
mouai on dira sa  |
pourkoi ? c'est pas vrai  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
mouai on dira sa  |
pourkoi ? c'est pas vrai  |
heu non c etais moi le controleur  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
mouai on dira sa  |
heu non c etais moi le controleur  |
pourtant je ne me souvien de toi et tu n'est pas bronzé ni avec un accent ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: | damiano a écrit: | je suis passé ce matin avec la voiture de mes parent avec les suspension qui fuit et les pneu au témoin dusure !!!! sans contre visite  |
mouai on dira sa  |
heu non c etais moi le controleur  |
pourtant je ne me souvien de toi et tu n'est pas bronzé ni avec un accent ...  |
c est parce que j avais mis un masque et pris un accent pour pas qu on me reconnaisse  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
soub a écrit: |
c est parce que j avais mis un masque et pris un accent pour pas qu on me reconnaisse  |
ta étais super simpa alors surtout quand tu a oublié ta lampe de poche sur le siege passagé que j'ai oublié de te rendre aussi  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
damiano a écrit: | soub a écrit: |
c est parce que j avais mis un masque et pris un accent pour pas qu on me reconnaisse  |
ta étais super simpa alors surtout quand tu a oublié ta lampe de poche sur le siege passagé que j'ai oublié de te rendre aussi  |
bein voila justementje savais plus ou je l avais mise faute avoué a moitié pardonnerje t en fai cadeau mais c ets bon pour cette foi  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
soub a écrit: | damiano a écrit: | soub a écrit: |
ta étais super simpa alors surtout quand tu a oublié ta lampe de poche sur le siege passagé que j'ai oublié de te rendre aussi  |
bein voila justementje savais plus ou je l avais mise faute avoué a moitié pardonnerje t en fai cadeau mais c ets bon pour cette foi  |
merci merci bon arretons le HS ou le modo qui passera va devenir fou
vive les modos fin du HS !!!
tu passe pour des suspension qui fuit le temps quel sont bonne !!!  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Bande de petis HéSeurs  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
soub
Expert
|
|
 _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
noff_noff
Nouveau
|
|
salut,
si la voiture est rabaissée, est ce que sa passe au contrôle technique ??
merci d'avance |
|
|
 |
|