Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Voila je reviens de Scary Movie 3, ben je suis pas trop déçu! Je m'attendais à un navet comme le 2, mé jtrouve que l'humour est bcp mieux dans le 3°!
Si vous voulez un pe rire allez le voir  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Je l'ai trouvé bien nul...
Je me suis endormis devant : : _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
nicopug a écrit: | Je l'ai trouvé bien nul...
Je me suis endormis devant : : |
Je l'ai trouvé bien mieux ke le 2 ou j'ai pas rit un seul instant! |
|
|
 |
DJ AL
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 114 Localisation: Belgique Voiture: 306 1.6i XS
|
|
difficile de me decider vu vos avis different, je crois que je vais aller voir ca vu que j'ai deja vu LOR3 et SWAT :roll: _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
je l'ai vu aussi...ouep bah des cènes marrantes mais un oeu soporiphique par moments...
parodie du cercle, signes, matrix et 8miles si j'en oublie pas... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Aero a écrit: | je l'ai vu aussi...ouep bah des cènes marrantes mais un oeu soporiphique par moments...
Ce qui m'a fé délirer c kan y a mickael jackson ki apparait, et kan ya l'otre débile ki doit garder le neveu de la bonasse et kil le cogne sans le faire exprès : : |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
Mafia34 a écrit: | Aero a écrit: | je l'ai vu aussi...ouep bah des cènes marrantes mais un oeu soporiphique par moments...
Ce qui m'a fé délirer c kan y a mickael jackson ki apparait, et kan ya l'otre débile ki doit garder le neveu de la bonasse et kil le cogne sans le faire exprès : : | oui clair que ce sont els deux meilleurs scènes
vraiment marrantes celles la : : |
|
|
 |
pSy
Nouveau
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 39 Localisation: S v f Voiture: Snif snif
|
|
Salut Mafia 34, Mais je sais pas comment t'as fait pour le trouver bien car honnetement je l'est trouver vraiment bas meme avec UN 3 Feuilles nan je deconne .... 2 Bref le 2 etait limite deja alors le 3 .... (Je m'enbrouille dans les chiffres) bonne nuit a tous................ _________________ PsY : Moi je respecte les piétons
sauf ceux tous bleus ...  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
pSy a écrit: | Salut Mafia 34, Mais je sais pas comment t'as fait pour le trouver bien car honnetement je l'est trouver vraiment bas meme avec UN 3 Feuilles nan je deconne .... 2 Bref le 2 etait limite deja alors le 3 .... (Je m'enbrouille dans les chiffres) bonne nuit a tous................ |
Bah chacun ses gouts :)
Y a des films que tu aime et ke j'aimerai pas pke jtrouverai ca relou
J'ai trouvé kil été pas mal, j'ai pas di ke je lai trouvé super cool. |
|
|
 |
DJ AL
Novice
Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 114 Localisation: Belgique Voiture: 306 1.6i XS
|
|
moi j'ai tjs pas ete le voir. Par contre je vous recommande American Pie 3, j'etais pas chaud pour aller le voir au cine, ben j'etais souvent eclate de rire. 1000x mieux que le 2 (ce qui est pas dur :D ) _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
DJ AL a écrit: | moi j'ai tjs pas ete le voir. Par contre je vous recommande American Pie 3, j'etais pas chaud pour aller le voir au cine, ben j'etais souvent eclate de rire. 1000x mieux que le 2 (ce qui est pas dur :D ) |
Certain truc sont sont marrants mais c'est vraiement très con.
Plus con que American Pie,ca existe pas.
A voir en divx |
|
|
 |
DJ AL
Novice
|
|
3061.8edenpark a écrit: | DJ AL a écrit: | moi j'ai tjs pas ete le voir. Par contre je vous recommande American Pie 3, j'etais pas chaud pour aller le voir au cine, ben j'etais souvent eclate de rire. 1000x mieux que le 2 (ce qui est pas dur :D ) |
Certain truc sont sont marrants mais c'est vraiement très con.
Plus con que American Pie,ca existe pas.
A voir en divx |
c'est vrai que j'aurai prefere le voir chez moi, mais bon j'avais ete pour LOTR3 et les sceances etaient complete. Donc je me suis rabattu la-dessus.
Par contre je conseille au personne de le voir en anglais, sinon certaines choses ne seront pas marrante _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Mouai je l'ai trouve moyen perso. Marrant mais l'humour est un peu gras ... A voir en tant que délire mais ne vous attendez pas a du grand cinema ...
De plus ou est la continuitée avec le 1 et le 2 ? :shock: |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
J'ai pas trop aimé le film !! Je me suis ennuyé un peu et j'aurai cru qu'il était mieux que ça !!  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je partage a 100% ton avis chatelain :? |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
Châtelain a écrit: | J'ai pas trop aimé le film !! Je me suis ennuyé un peu et j'aurai cru qu'il était mieux que ça !!  | pareil,le deux était limite, mais là, le 3!! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
|