Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snooped
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous, alors j'ai une 306 td de 98 167000km, et je voulais savoir si s'était possible de mettre un boitier power system? ça fais gagner beaucoup? ça coute cher? Il y a des risques pour le moteur sachant que je ne suis pas un bourrin Merci de me répondre 
Dernière édition par Snooped le 24 09 2005 9:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
Je suis désolé j'ai complétement oublié de mettre des balises dans mon titre. Désolé  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
non tu peux pas!
 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Snooped a écrit: | Je suis désolé j'ai complétement oublié de mettre des balises dans mon titre. Désolé  |
ben alors tu le fais merci ! _________________ |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
Snooped a écrit: | Bonjour à tous, alors j'ai une 306 td de 98 167000km, et je voulais savoir si s'était possible de mettre un boitier power system? ça fais gagner beaucoup? ça coute cher? Il y a des risques pour le moteur sachant que je ne suis pas un bourrin Merci de me répondre  |
pas de boitier car pas d'injection électronique sur 306 TDn uniquement mécanique, donc possibilité de ganger des chevaux par intervention mécanique...
regarde le type de ton moteur, si c'est un DHY ne touche à rien et allume un cierge...
a+  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
romg34 a écrit: | Snooped a écrit: | Bonjour à tous, alors j'ai une 306 td de 98 167000km, et je voulais savoir si s'était possible de mettre un boitier power system? ça fais gagner beaucoup? ça coute cher? Il y a des risques pour le moteur sachant que je ne suis pas un bourrin Merci de me répondre  |
pas de boitier car pas d'injection électronique sur 306 TDn uniquement mécanique, donc possibilité de ganger des chevaux par intervention mécanique...
regarde le type de ton moteur, si c'est un DHY ne touche à rien et allume un cierge...
a+  |
Ben dis lui pourquoi au moins
Bref, fais des recherches sur le DHY, y a plein de topics là dessus.
Sinon, pas de gestion électronique sur les TD, qui ont une gestion purement mécanique.
Si tu veux gagner des chevaux, pareil, fais une recherche, on a plein de topics qui en parlent. Pompe, réglages etc...
Pour commencer mets un peu de débit, 1.15 bar de pression turbo et régle calage + avance (enfin fais régler). Si ta voiture a pas 200000 bornes sinon oublis.
 _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
je crois bien que ma voiture est un moteurr dhy vu qu'elle est de 98, sinon j'ai 166000 km. |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
Snooped a écrit: | je crois bien que ma voiture est un moteurr dhy vu qu'elle est de 98, sinon j'ai 166000 km. |
DHY-->ne touche à rien alors
a+  |
|
|
 |
Cyrax
Petit Nouveau
|
|
|
 |