|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laperuche
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 7 Localisation: saint etienne
|
|
salutation a tous!
Cette apres midi je rentre dans ma 306 xs hdi 2000 et la c est le DRAME j avais oublie mon calecon de bain POURQUOI une piscine a la place de mon tapis cote passager 5 cm d eau !
L entree d eau a l air de venir d
un ventilo vers les moteurs d essuie glace cote passager!
si quelqu un a deja eu ce probleme ou a une solution MERCI
si deja aborde merci de me donner le lien  |
|
|
 |
snoopy33
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 547 Localisation: Bordeaux...pour peu de tps Voiture : XS HDI Pack
|
|
C'est bizarre que cela se passe du coté passager.
J'ai eu le même problème mais du coté conducteur : en fait tu as une évacuation d'eau de chaque coté de la voiture, à la jonction aile-capot-portière avant.
Seulement du coté passager il y a un cache en plastique pour empécher cette évacuation de se boucher (par des feuilles par exemple).
Du coté conducteur il n'y a pa ce cache en plastque a cause du moteur a essuie-glace. Si c'est bouché, ça se rempli et les jours de pluie...ben ça déborde et par regorgement ça repasse à l'intérieur de la voiture.
En clair regarde si ton cache plastique est bien présent du coté passager.
Si il est bien là ben c le joint d'étanchéité de la portière qui est foutu...
J'espère que j'ai pu t'aider...  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|