Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Ben désolé, j'ai fait une recherche, mais impossible de trouver quoique ce soit dessus.
Maintenant que j'ai des Cyclone, avant de les poser, j'aimerais acheter les écrous qui vont bien. Y a-t-il plusieurs modèles? Ca coûte combien ces bêtes là??
Merci de vos conseils - expériences.. :) |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Alor smoi j'ai 4 écrous antivol mais je sais pas pour quel voiture c :cry: , je crois que c 206
Faut que je dmeande a peugeot
Mais si je me souviens bien c dans les 30 a 40€ _________________ ouep |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Va voir chez Feu vert ou Norauto, voir meme Peugeot
Comme le dit Carlito je pense ke c'est de l'ordre de 30€ _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Je crois que c'est plus de 40 € |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Citation: | Va voir chez Feu vert ou Norauto, voir meme Peugeot
Comme le dit Carlito je pense ke c'est de l'ordre de 30€ |
T'as les antivols Mcguard quelque chose comme ca, c du trés bon et j'ai payé les miens 27€
Mais les peugeot d'origine sont dans les 30 a 40€ aussi _________________ ouep |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs?? :)
Bon, de toutes façons, faut que je tel à Peugeot. |
|
|
 |
carlito
Expert
|
|
Citation: | C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs??
Tu sais les ecrosu antivol c pour se donner bonne conscience mais si y veule te piquer t jantes ils y arriveront crois moi quite à te defoncer ta caisse, ton moyeux....
Moi ceux de 206 que j'ai à l'époque je les ai pas payé + de 200frcs _________________ ouep |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
IsKor a écrit: | C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs?? :)
evite les boulons avec des picots(trop facile a devisser)
:twisted: |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
mig a écrit: | IsKor a écrit: | C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs?? :)
Tu veux plutot dire trop la merde à enlever ouais !!!
Les miens c' était vraiment de la merde, bah je t' assure que quand tu as tout les picots qui se barre sur la clefs code et bien tu l' as dans le c........ :evil: :D _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Pour mes cyclones chez peugeot c'etait 20 € mais j'avais la reduc comme je bossais la bas, donc ca doit etre de l'ordre de 25, 30 € chez peugeot  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
eraser a écrit: | mig a écrit: | IsKor a écrit: | C'est à peu près le prix auquel je m'attendais... J'ai vu sur les catalogues de 306 qu'il y avait des écrous à cannelures entre autres, et plein de modèles différents.. Les moins chers seront les meilleurs?? :)
Tu veux plutot dire trop la mince à enlever ouais !!!
Les miens c' était vraiment de la mince, bah je t' assure que quand tu as tout les picots qui se barre sur la clefs code et bien tu l' as dans le c........ :evil: :D |
ci tu pete ta clé ya une ptite technique qui est pas mal :twisted:
serre a fond (croix+rallonge)les 3 ecroux d'origine(a fond fond),prend un chasse goupille ,mes le en travaire dans un logement de picot,et voila le tour est joué :twisted: :twisted:
c pour ca que je vous deconseille vivement les ecroux avec des picots :evil: (idem pour ceux qui ressemble a une douille de 19) |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
20€ a carrefour mais je te rassure les ecraous antivol c pour decourager les ptits cons car ca l'enleve les doigts dans le nez  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Pour corser un peu le tout tu peux t'amuser a en acheter 4 jeu differents en mettant 4 ecrous antivols different par roue ... Sa n'arrete pas un pro mais sa le ralenti bien ... avec une alarme anti soulevement par la dessus sa lui corse l'existence  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
t un furieu toi :D tu veu pas en prendre 16 different plutot ? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Stormbringer_k a écrit: | t un furieu toi :D tu veu pas en prendre 16 different plutot ? |
Ben perso je n'ai qu'un jeu de 4 réparti sur les 4 cyclones et une alarme antisoulevement(pas encore montée) ... :D |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
JaY a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | t un furieu toi :D tu veu pas en prendre 16 different plutot ? |
Ben perso je n'ai qu'un jeu de 4 réparti sur les 4 cyclones et une alarme antisoulevement(pas encore montée) ... :D | tu y tiens a tes cyclones  _________________ A vendre |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
jai des potes qui ont deja pété pas mal d'ecrou antivol different!
il sont tous faisable, la difference c'est qu'il y en a ou tu mettra plus de temps a le casser!
il y a pratiquement aucun modeles inviolables.
de toute facon le mec ki veut te sauter tes jantes il le fera si il les veu vraiment!
le truk c que certains modeles il te fau plusieur outils,d'autres ou il fau les travailler a la longue d'autres ou ca fais du bruit de desserer et de taper dessus!
tu prend une pince etau ou un chasse goupille avec marteau ou d'autres outils comme ca et tu travail c tout! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
1.8_16V_Cashmere
Novice
|
|
Les ecrous anti vol de marque Mc Guard sont tres bon,
ils ont été testé dans un magasine, auto plus je crois et
ils figure parmis les meilleurs.
ça coute dans les 30 et quelques euros les 4 ecrous |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
babar a écrit: | JaY a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | t un furieu toi :D tu veu pas en prendre 16 different plutot ? |
Ben perso je n'ai qu'un jeu de 4 réparti sur les 4 cyclones et une alarme antisoulevement(pas encore montée) ... :D | tu y tiens a tes cyclones  |
Bah c'est clair que j'y tiens !  |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut et bine moi je viens d'acheter 4 ecrou antivols pour mes jantes cyclone set j'ai pris des mac guard a 38euros a eldoroto de savigny et on ma dit que c'était les mieu. a evité les picot les 6 pans facilement violable voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|