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[Probleme] Coffre bloquer sur 306 phase 1.2 (1.9 td 1996)


 
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XxbloodknightxX

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MessagePosté le: 13 09 2006 13:37    Sujet du message: [Probleme] Coffre bloquer sur 306 phase 1.2 (1.9 td 1996) R&eacutepondre en citant

bonjours a tous,

mon coffre est bloquer, je n arrive plus a l ouvrir avec la centralisation ni meme avec la clef

auriez une solution? est t il possible de l ouvrir de l interieur ? si oui comment ?

merci par avance
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barner62

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MessagePosté le: 13 09 2006 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demonter ton cache du moteur essuie glace arriere, en ayant abaissé les banquettes pour entrer dans le coffre et tu lactionne toi meme du l'interieur c'est ce que j'avais fait quand mon barillet a laché
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cyril68200

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MessagePosté le: 13 09 2006 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour la centralisé: verifi ton faisceau de coffre et ta serure

pour le barillet, c'est classique sur les phase 1 et 2.1 (et toutes les peugeot de la meme époque), c'est pour ca ils ont viré la serure sur phase 2.2
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XxbloodknightxX

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MessagePosté le: 13 09 2006 19:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oki merci me voila rassuré, par contre j ai pas compris le coup du cache de l essuie glace arriere ?
sinan combien sa coute de remplacé le barilet ?

merci de votre attention les gars
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cyril68200

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

XxbloodknightxX a écrit:
oki merci me voila rassuré, par contre j ai pas compris le coup du cache de l essuie glace arriere ?
sinan combien sa coute de remplacé le barilet ?

merci de votre attention les gars


Tu rabat ta banquette et vire ta plage.

T'a un grand plastique noir sur l'interieur de la porte du coffre, c'est ca que tu dois démonter.
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barner62

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé si je n'ai pas été tres clair, effectivement tu rabats les banquettes et tu tombes sur un cache noir en plastique tres allongé, qui est vissé par plusieurs vis etoiles, tu devisses et tu pourra ainsi acceder au mecanisme d'ouverture de haillon
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neirda78

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon dans ce cas ya plus simple !

un bon coup a la gauche de la serrure et en
general ca debloque le truc et c bon !

c'est souvent que ca arriv ca me la fait !

perso comm ca ma soulé que le moteur de centralisation
se bloque, et de taper dans le hayon
ba je lai eclaté en forcant avec la clef, en faisant
atention de pas casser la clef dedans !

voila et depuis ca marche nikel, ba sauf le coffre
ba il est plus centralisé c'est tout !

bon je vous rassure les voitures des clients je
les repart pas comm ca !

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XxbloodknightxX

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon je vais essayer la méthode douce demain ^^ merci !
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christophe_306

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MessagePosté le: 14 09 2006 7:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
pour la centralisé: verifi ton faisceau de coffre et ta serure

pour le barillet, c'est classique sur les phase 1 et 2.1 (et toutes les peugeot de la meme époque), c'est pour ca ils ont viré la serure sur phase 2.2


Meme sur les derniere phase 2.1, il n'y a plus la serrure. A vrai dire, a partir de mai 98 pour etre plus precis. Enfin pour ceux qui ont le verrouillage centralise

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neirda78

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MessagePosté le: 14 09 2006 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

XxbloodknightxX a écrit:
bon je vais essayer la méthode douce demain ^^ merci !


Euh a bon pourquoi ?!

te plais pas ma methode ?


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cyril68200

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MessagePosté le: 14 09 2006 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

christophe_306 a écrit:
cyril68200 a écrit:
pour la centralisé: verifi ton faisceau de coffre et ta serure

pour le barillet, c'est classique sur les phase 1 et 2.1 (et toutes les peugeot de la meme époque), c'est pour ca ils ont viré la serure sur phase 2.2


Meme sur les derniere phase 2.1, il n'y a plus la serrure. A vrai dire, a partir de mai 98 pour etre plus precis. Enfin pour ceux qui ont le verrouillage centralise


Le verouillage centralisé est d'origine.

Oui, je sais qu'il y a plus egalement le joint de vitre non plus et que la lunette est collé. la console est en gris aussi
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soub

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MessagePosté le: 16 09 2006 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est ton moteur de centralisation de coffre qui a laché
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306s1659

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MessagePosté le: 22 10 2006 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
c est ton moteur de centralisation de coffre qui a laché


Combien coute ce moteur ??
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soub

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MessagePosté le: 22 10 2006 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306s1659 a écrit:
soub a écrit:
c est ton moteur de centralisation de coffre qui a laché


Combien coute ce moteur ??

une trentaines de zeurros

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sebastien51100

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MessagePosté le: 09 12 2017 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petite video d'une des cause de la panne -> vis sans fin cassée

je viens de réaliser la vidéo
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sebastien51100

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MessagePosté le: 10 12 2017 15:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

par contre je dois changer le moteur du coup et je voudrais savoir comment bloquer mon coffre en attendant d'avoir la pièce ?
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