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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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Hello les insideurs!!
Suite à mon changement de volant par un 4 branches, j'ai des petits soucis avec le retour de mon commodo de clignotant!
Je m'explique : lorsque je met mon clignotant dans un rond point par exemple et que je tourne à l'opposé pour prendre la route désirée, quand mon volant revient en position centrale, le clignotant ne revient pas!! Et pourtant, j'essaye même de mettre des coups de volant de l'autre coté mais pas moyen...
Donc était il possible de régler ce paramètre et si oui, comment s'y prendre??
Merci à vous!! C'est un sujet c.on, c'est vrai mais bon, ca me tracasse quand même!!
Cela dit en passant, pour ceux qui change de volant pour passé d'un 3 branches à un 4 branches, celui ci est moins profond et la commande au volant est plus éloigné et moins bien accessible du coup!
 _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 757
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regarde la petite patte qui fait revenir les cligno(volant demonté) ci elle est encore la
sinon c peut etre un volant de 106 qu'ont t'a vendu  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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mig a écrit: | regarde la petite patte qui fait revenir les cligno(volant demonté) ci elle est encore la
sinon c peut etre un volant de 106 qu'ont t'a vendu  |
Il ne me semble pas que ce soit un volant de 106!!
C'est vrai que j'ai oublié de préciser, quand je le fais à l'arrêt moteur au ralenti, ca fonctionne mais faut vraiment que je tourne loin je trouve!!
Merci pour vos réponses!!
++ _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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christophe_306 a écrit: | Il faut que tu fasse faire faire un demi tout un truc qui permet de faire revenir le clignotant. |
 _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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cmoa59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
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mig a écrit: | regarde la petite patte qui fait revenir les cligno(volant demonté) ci elle est encore la |
Verifie bien si cette patte est encore la, meme probleme rencontre sur clio et c'est parce que mon pote a cassé la patte en le remontant...
Dernière édition par cmoa59 le 21 09 2006 9:41; édité 1 fois |
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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Vous auriez une photo de cette petite patte??
Je vois pas trop à quoi elle ressemble...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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cmoa59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
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je n'en ai pas... et comme pas de 306 en ce moment, je ne pourrais pas en faire  |
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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On arrive pas à la voir en démontant juste le plastique entre le volant et le compteur??
D'autres idées?? Personnes n'a déja eu ce problème??
Vais vérifier cette patte ce soir!!
++ _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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Je pense avoir trouvé le problème!! J'ai démonté le cash entre le volant et le TDB et j'ai pu remarquer que la petite languette etait toujours la!!! ( )
Le problème se situe au niveau de la languette qui vient se loger dans la fente prévu sur le volant! C'est cette fente en fait qui est trop large et qui doit faire revenir le cligno avec plus de jeu!! Alors j'ai juste caler cette languette avec un rilsan!!
Sur le coup, j'avoue que j'ai vraiment joué mon boulet, trop la fleme de démonter les cash...
Réponse demain après avoir réllement tester sur route, la j'ai juste tester dans le garage!!
Merci d'y avoir tout de même prêter attention les insideurs!!
 _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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