|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien29a
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
BOnjour à tous,
Je veux désactiver la vanne EGR de ma 306 TD de 99 catalysée afin de supprimer les fumées excessives ainsi que l'arrêt du salissement de mon collecteur d'admission.
Qui connait la manip exacte et si possible photo ? (apparemment cette pièce est assez mal placée sur la 306...)
MERCI à vous !!!
fabien29a _________________ Fabien29a |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Sujet déjà évoqué, fait une recherche
ps : bouton rechercher sous la bannière 306inside en haut du forum ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bon ben si ya deja eu le sujet je vais looker :)
Je lui laisse le temps de voir notre reponse et je retire tout ca :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
[Sujet de fabien29a]
Autre sujet, tu as fermé mon sujet sur les vannes EGR (sujet déjà évoqué) .. Je suis d'accord et j'ai parcouru les écrits de ce sujet mais les réponses sont incompletes... et pas de photos... C'est pour cette raison que j'ai ré-ouvert le sujet en espérant que quelqu'un montre des photos qui sont plus parlant...jusqu'ici j'ai receuilli des explications mais pas assez précises pour éviter de faire une bétise d'autant plus que une des durit est branché sur celle qui entre la pompe à vide et le "servo-frein" ! D'où ma question...n'est-ce pas ?
Tout juste hier, j'ai tenté la manip et j'ai même pris des photos ! J'ai un probléme de Pc qui m'empêche de reprendre les photos...grrr
Je roule et je vois si çà marche...
Aux premiers abords, peu de différence à suivre, car trop tôt...
edit: Casimfred, j'ai rouvert ton sujet pour que tu puisse avoir des compléments. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
fabien29a
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour Casimfred ! Et MERCI !!! :merci:
Dés que j'ai réparé mon acquisition de photo numériques (j'espére demain) je mettrai mes photos en ligne pour montrer ce que j'ai fais et c'est bon.
Pour le moment ma voiture roule bien.... et je perçois légérement les bienfaits de cette modif...
Alors si vous internautes vous avez "chinter" la vanne EGR sur une 306 TD et que vous avez des photos pour bien montrer les modifs, MERCI A VOUS !
Bonne journée à tous _________________ Fabien29a |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Moi j'ai fais pareil sur mon HDI et aucunes différences. Elle marche toujours aussi bien et fume toujours autant noir
J'ai bouché l'arrivé a la vanne EGR du ti tuyaux qui vien du capteur plus haut et j'ai laissé le tuyaux a l'air libre.
Sur le DW8 de mes parents par contre, ca été bénéfique. :)
Et surtout ne jamais debranché une prise electrique sous peine d'etre obligé de passer par la case peugeot. :merci: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|