|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Salut tout le monde !
Je sais que le sujet a était traité moulte fois, mais j'ai jamais réussi a trouver une réponse vriament précise a ce que je cherchais.
Alors voila, moi j'ai une ph1, j'ia pas envie de changer tout, capot, calandre phare et compagnie ... en revanche le pare choc de la phase3 me plait vraiment.
J'i vu sur Valenciennes quelqu'un qui avait su adapter sur ça ph1 un pc de ph3 !
Magnifique quoi ...
Alors ma question, quelqu'un a t'il deja fait les modifs pour mettre ce pare choc parfaitement ?
Si oui, qu'elle modifs ? :))
Mirkii.
Thibow. _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
C'est vrai que la je sais pas comment tu as pu dire que tu n'a pas trouvé précisément : :
Sinon poste un dossier si tu réalise ca, c'est dans mes projets pour la 306 mais ca attendra un peu  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Sujet abordé vraiment un bon milliard de foi
va voir dans ma presentation, t'auras plein de tofs
IWHBTL sinon  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
okay j'ai pas bien utiliser la recherche et j'ai poster trop vite ... dsoulé :)
Je posterais mon nouveau pare choc dans ma présentation également  _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
illegal-street-races a écrit: | Sujet abordé vraiment un bon milliard de foi
IWHBTL sinon  |
heu ... " IWHBTL " <- traduction . je ne sais ce que cella signifit , et je l'appercoit partou .!!
merci _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Ben
Pro
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
zoubouloum a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Sujet abordé vraiment un bon milliard de foi
IWHBTL sinon  |
heu ... " IWHBTL " <- traduction . je ne sais ce que cella signifit , et je l'appercoit partou .!!
merci |
hs on- IWHBTL = I Was Here Before The Lock
hs off
pour ton topo, le moteur de recherche est aisé a utilisé en renseignant bien les champs! _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|