|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benoit01330
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
samedi je viens d'acheter un alpine CDA-9855R, une paire de focal 165CV1 pour l'avant et une paire de jbl GTO6526 pour l'arrière!j ai tout pris en 16.5 pour respecter les emplacements d'origine!je recois l'ensemble vendredi je vais voir ce que ca donne! j'éspére que ca va tourner vu le prix!!!  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
benoit01330
Petit Nouveau
|
|
ben moi j'ai une 306 phase 2 symbio et c'est tout en 16.5  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
benoit01330 a écrit: | ben moi j'ai une 306 phase 2 symbio et c'est tout en 16.5  |
oki
t'as plus qu'as rajouter un ampli et un sub par la suite et t'aura une petite instal sympa _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
benoit01330
Petit Nouveau
|
|
ouais c'est clair mais je vais déja éponger la facture salé pis voir ce que sa donne comme ca!par contre si y en a qui ont les meme hp si ils peuvent me dire ce qu ils en pensent se serait sympa  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Quel est l'objectif du topic ?
on est pas ds la bar ici
on est pas la pour raconté sa vie, il faut un theme clair et precis, une question pertinente, un probleme...
et pas juste un topic pour raconté sa vie.
Je lock !!
benoit01330 a écrit: | par contre si y en a qui ont les meme hp si ils peuvent me dire ce qu ils en pensent se serait sympa  |
Un topic existe déja pour parler de Hp, merci de le réutiliser. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|